Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages: 1188 Âge: 23 Double compte: Yomaku Yagoretsu Date d'inscription: 06/07/2008 Fiche Technique: Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu Niveau: Combattant Aspirant Dieu / LVL 20+1 (Shikaï) Reiatsu: (15200/16500)
Sujet: Re: Coups de <3 Jeu 6 Oct - 14:22
Je préfère le 5ème avec Hayate, notament parce que c'est mon perso favori de DOA mais bon. C'est vrai que toutes ces vidéos sont sympas. Dans le même genre il y a un mélange avec metroid Prime, mais je ne sais plus le nom par contre.
"Combattez et vous céderez sous le tranchant de ma lame, parlementez et vous serez pulvérisez par mon éloquence, fuyez et vous tomberez sous le courroux de la honte... Votre seul issue, c'est de vous soumettre !"
Thème un :
Thème deux :
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages: 1529 Âge: 27 Double compte: Shiba Kaien,vice-capitaine de la 13ème Division Date d'inscription: 20/12/2008 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 17+2 (Bankai) Reiatsu: (14700/14900)
Sujet: Re: Coups de <3 Jeu 6 Oct - 15:58
Mon préféré reste le 2ème avec l'entrée en scène de Linoa et de Kairi mais c'est surtout celui où Tifa nous fait une démonstration de sa technique de combat que je - excusez pour l'expression - surkiffe grave^^
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages: 442 Âge: 16 Double compte: Hachi, Aly et Shiren. Date d'inscription: 31/08/2010 Fiche Technique: Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (4700/7200)
Sujet: Re: Coups de <3 Lun 10 Oct - 20:26
Faites pas gaffe à la qualité vidéo. Cette fille a un DON quoi !
Invité Invité
Sujet: Re: Coups de <3 Lun 10 Oct - 20:34
Ouais je suis totalement d'accord avec toi O_O
Glee n'est pas vraiment la série que je préfère mais quand même...Y chantent bien quoi uU
Imaizumi Akira Shinigami de la 6eme division
Nombre de messages: 42 Âge: 20 Date d'inscription: 21/08/2011 Fiche Technique: Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kagenui Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 8 Reiatsu: (3000/3000)
Sujet: Re: Coups de <3 Mar 11 Oct - 16:46
Aizen Sosuke a écrit:
Je préfère le 5ème avec Hayate, notament parce que c'est mon perso favori de DOA mais bon. C'est vrai que toutes ces vidéos sont sympas. Dans le même genre il y a un mélange avec metroid Prime, mais je ne sais plus le nom par contre.
Pendant un moment il été question d'un projet Haloid (HAlo + Metroid) sur le net, qu'est-ce que c'est devenu?
En parlant de Hayate, Dead or Alive 5 annoncé sur PS360 .
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages: 185 Âge: 11 Double compte: Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose" Date d'inscription: 28/06/2011 Fiche Technique: Mulan Kaosuhewa, shinigami
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 10-5 / LVL 6 Reiatsu: (1600/2100)
Sujet: Re: Coups de <3 Ven 14 Oct - 23:57
Pétage de plomb collectif !! XDD
Nombre de messages: 42 Âge: 20 Date d'inscription: 21/08/2011 Fiche Technique: Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kagenui Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 8 Reiatsu: (3000/3000)
Sujet: Re: Coups de <3 Sam 15 Oct - 11:55
Mdr excellente ta vidéo Mulan!
Moi j'ai ça à vous proposer, comme coup de cœur comique des 3 derniers mois. Bon attention, pour les gens un peu cucul-la-praline c'est choquant de faire de l'humour sur un tel sujet, mais ça reste correct mis à part le langage un peu cru. Pas la peine de partir à la chasse aux sorcière pour ça non plus quoi :/.
Kasen Shizurin Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages: 78 Âge: 19 Date d'inscription: 31/08/2011 Fiche Technique: Par ici la fiche.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hoshizora Niveau: 4ème Siège / LVL 7 Reiatsu: (2900/2900)
Sujet: Re: Coups de <3 Sam 15 Oct - 15:29
Du Mozinor pur et dur quoi, toujours aussi doués dans leurs détournements. \o/
Sinon, Aaroniero a un exposé sur le soda à faire, apparemment.
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages: 185 Âge: 11 Double compte: Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose" Date d'inscription: 28/06/2011 Fiche Technique: Mulan Kaosuhewa, shinigami
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 10-5 / LVL 6 Reiatsu: (1600/2100)
Sujet: Re: Coups de <3 Ven 28 Oct - 14:11
Excellent les gars !
Yohohohoo ! Yo hoho hooo ! Yohohohoo ! Yo hoho ho !
Yohohohoo ! Yo hoho hooo ! Yohohohoo ! Yo hoho ho !
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages: 232 Âge: 17 Double compte: Kanade Suzutsuki Date d'inscription: 13/02/2011 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 10 (Shikaï) Reiatsu: (3100/4500)
Sujet: Re: Coups de <3 Sam 29 Oct - 20:24
Je trouve cela fun !!!
Sujet: Re: Coups de <3 Dim 4 Déc - 0:26
AND
Hachi ♥ Vizard Surpuissant / Kido Power
Nombre de messages: 79 Âge: 16 Date d'inscription: 16/09/2010 Fiche Technique: Par là les amis !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Vizard surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (3300/4900)
Sujet: Re: Coups de <3 Dim 4 Déc - 18:24
Mylo Xyloto <3
Hiyori Sarugaki Vizard / Chieuse
Nombre de messages: 84 Âge: 19 Double compte: Shihouin Yoruichi Date d'inscription: 12/05/2009 Fiche Technique: Cliquez-ici.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi Niveau: Vizard expérimenté / LVL 8 Reiatsu: (1700/3400)
Sujet: Re: Coups de <3 Mer 7 Déc - 10:22
Ichika, personnellement, moi les têtes qui sortent des gradins comme ça, ça m'fait peur. LOL.
Akira, haha, les musiques de Bleach... Mythiques.
Hachi, je connais pas du tout !
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages: 1529 Âge: 27 Double compte: Shiba Kaien,vice-capitaine de la 13ème Division Date d'inscription: 20/12/2008 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 17+2 (Bankai) Reiatsu: (14700/14900)
Sujet: Re: Coups de <3 Dim 11 Déc - 9:19
Kurosaki Ichigo a écrit:
C'est un collègue de boulot qu m'avait parlé hier d'un cross-over fait par un fan,cross-over mélangeant 2 monstres sacrés du jeu vidéo : la firme SquarEnix à qui l'on doit entre autres les Final Fantasy et les Kingdom Hearts et la firme Tecmo à qui l'on doit la série des Dead or Alive,célèbre jeu de baston où les contres (très durs à placer) et autres dégâts dus à l'environnement (sols,murs,plafonds,chutes) sont les plus importants.Ce Fanmade Cross-over se nomme tout simplement Dead Fantasy (contraction de Dead or Alive et Final Fantasy^^)et,étant féru de castagne en tout genre,j'ai eu le coup de foudre. Comme vous vous en doutez,ce sont les personnages de ces deux jeux qui s'affrontent dans cette courte vidéo,première d'une série de 5 pour le moment,et le plus surprenant provient des combattants en eux-mêmes : ce ne sont que des femmes,emblèmes de leurs séries respectives. Du coté de Square nous retrouvons donc Yuna (FFX,FFX-2,Dissidia Duodecim), Rikku (FFX,FFX-2),Tifa Lockheart (FFVII,Dissidia Duodecim,mon personnage féminin préféré des 13 Final Fantasy), Linoa Heartilly (FFVIII,à partir de l'épisode 2) et Kairi (Kingdom Hearts 1 et 2,à partir de l'épisode 2). Coté Tecmo,il y'a Kazumi (DOA), Ayane (DOA), Hitomi (DOA) et Rachel (Ninja Gaiden,à partir de l'épisode 2). D'autres personnages cultes féminins comme masculins feront à leur tour leur apparition au fur et à mesure que l'histoire avance. L'histoire de cette mini série est dévoilée dans les épisodes suivants mais pour résumer les hauts dirigeants de la firme DOA souhaite s'approprier les pouvoirs et les techniques des combattants de Square.
Styles de combats
Yuna : pistolets x2,invocations Rikku : couteaux x2 Tifa : arts martiaux,materia offensives (feu,glace,foudre,...),défensives (blindage,carapace,...) et de soutien (temps,soin,...) Linoa : Gunblade,boomrang,magie Kairi : Keyblades x2
Kazumi : arts martiaux,ninjutsu,katana Ayane : arts martiaux,ninjutsu,lance à double lame Hitomi : Karaté style Kyôkushinkai Rachel : giant battle axe
Spoiler:
[/center
]
Episode 2 mon préféré.Pourquoi?Tout simplement parce qu'il y a Tifa qui fait son apparition Et ceci approuve mes pensées : Tifa est bien la FFgirls la plus balèze Et vous en pensez quoi vous? ^^
Spoiler:
[center]
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages: 1188 Âge: 23 Double compte: Yomaku Yagoretsu Date d'inscription: 06/07/2008 Fiche Technique: Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu Niveau: Combattant Aspirant Dieu / LVL 20+1 (Shikaï) Reiatsu: (15200/16500)
Sujet: Re: Coups de <3 Dim 11 Déc - 12:15
Je préfère davantage les femmes de Dead Or Alive personnellement. C'est pour ça que j'aime bien le 2 pour les enchainements de Kasumi et Ayane qui sont tout simplement splendides. Tifa se bat superbement bien aussi mais je n'ai jamais aimé ce personnage qui me rappelle un peu Sakura dans Naruto (si si Oo je préfère Lighting ou Lucrécia !). Sinon je trouve que ce serait vraiment sympa de faire ça avec des hommes aussi. Imaginez Hayate, Jann Lee et Ryu Hayabusa par exemple (pour les connaisseurs) qui affrontent un Cloud, un Zack et un Sephiroth.
"Combattez et vous céderez sous le tranchant de ma lame, parlementez et vous serez pulvérisez par mon éloquence, fuyez et vous tomberez sous le courroux de la honte... Votre seul issue, c'est de vous soumettre !"