Nombre de messages: 336 Âge: 20 Double compte: Komamura Sajin... Date d'inscription: 06/09/2008 Fiche Technique: Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) Reiatsu: (2600/6500)
Sujet: Pause ?! Sam 19 Mar - 0:13
Bonsoir a vous mes chers ami(e)s...
Pour la plupart d'entre vous et sûrement les plus anciens avez remarquez que ces 12 derniers mois mon activité a été grandement réduite. Je m'en excuse d'ailleurs auprès de tout ceux que j'ai ralenti durant mes périodes d'absence.
Je voulais en venir au faite que je vais mettre ma carrière de Rplayer entre parenthèses dirons nous. Je n'ai plus la fougue et l'envie de mes débuts (cela ne veux pas dire que je me lasse de vous ) et donc je pense que le vieux pervers a l'humour fade que je suis doit laisser les nouveaux petits pousses prendre la relève. Ce n'est pas un départ définitif mais plutôt une longue pause que je m'octroie et que je pense méritée.
J'avoue que ce topic n'est pas aussi joliment écrit que celui de Shuzo mais bon je suis un grand sentimental. Si je ne revenais jamais plus je veux juste vous dire que j'ai passez 2 superbes années avec vous et que certains d'entre vous sont bien plus que de simples cyber-connaissances je pense particulièrement a :
Toya mon frère musicale Nu mon moi féminin ( désolé pour notre fofo , on svoit sur msn) Ryu celui que j ai emmerder si longtemps Tago mon maitre Yoda de la perversitude Hina maitresse des blagues pourries Matsu ma muse pour les blagues perverses Jihi l un de mes premiers vrai potes du fofo Shuzo mon modèle dans l'art de poster super en retard xD Luffy celui a qui je doit donner un falcon punch avec Tengen Aizen mon kickeur préféré Ichigo mon cousin de la métropole Nao avec qui tout n'a pas été facile au début mais certains de nos délires resteront épiques Yoru j'admire ta fidélité et ton dévouement Apache
Ceux qui ne sont pas sur cette liste j ai une pensée pour vous !
Sur ce bonne continuations a vous !
PS: Rendez-vous a la JE pour certains
Invité Invité
Sujet: Re: Pause ?! Sam 19 Mar - 2:55
Love! Tu vas me manquer
Je t'aime et je ne t'oublierai jamais!
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages: 612 Âge: 19 Double compte: Miyu Etsuko Date d'inscription: 27/09/2009 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 15+1 (Resurreccion) Reiatsu: (225/10925)
Sujet: Re: Pause ?! Sam 19 Mar - 8:11
Loooooooove
Je n'ai qu'un dernier message pour toi. Ça a été super d'avoir des délires avec toi, tu vas me manquer
Love !
Reviens vite, si tu le peux !
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages: 916 Âge: 23 Date d'inscription: 07/02/2010 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
Sujet: Re: Pause ?! Sam 19 Mar - 9:31
Mais non mais pars pas .
Dommage, nous n'avons jamais eu l'occasion de rplayer ensemble, j'espère que tu retrouveras goût au rp et que tu reviendras nous voir .
Pimprenelle !
Arturo Plateado (inactif) Arrancar
Nombre de messages: 58 Âge: 15 Date d'inscription: 17/01/2011 Fiche Technique: Un Phénix renaît ...
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fenice Niveau: Arrancar Expérimenté / LVL 6 Reiatsu: (1700/2200)
Sujet: Re: Pause ?! Sam 19 Mar - 10:05
ha non hein je veux que tu me refasse un concert hein ^^ reviens nous vite j'espère.
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages: 1529 Âge: 27 Double compte: Shiba Kaien,vice-capitaine de la 13ème Division Date d'inscription: 20/12/2008 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 17+2 (Bankai) Reiatsu: (14700/14900)
Sujet: Re: Pause ?! Sam 19 Mar - 10:10
Nooooooooooooon mon cousin des îles Je suis sur que tu vas nous reviendre bientôt et puis de toutes façons on se voit dans 3 mois et demi .Sois sage en attendant, boku no otototo yo
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages: 833 Âge: 19 Double compte: yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription: 26/07/2008 Fiche Technique: lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Combattant Ultime / LVL 16+1 (Shikaï + Masque) Reiatsu: (5800/12200)
Sujet: Re: Pause ?! Sam 19 Mar - 11:19
Comment ca tu pars? Tu tiens à ce que je meurs d'ennuie sur la CB? Tu tiens à ce que je perde mon esprit de compétition? SAL*UD VA!!!!
Je te laisse la garde des gosses alors!
Non, plus sérieusement, dommage que tu partes (mais bon en même temps je redeviens the number one padawan of perversity). Mais bon, on se verra à la JE alors^^
Bonne continuation ^^
Sujet: Re: Pause ?! Sam 19 Mar - 13:38
Vraiment dommage qu'on n'est pas put se connaitre car on ma sincèrement dit beaucoup de bien de toi .
J'espère que tes soucis se régleront vite, bon courage et à bientôt j'espère!
Hinamori Momo (inactif) Shinigami de la 5eme division
Nombre de messages: 874 Âge: 18 Double compte: Ima Soyokaze Date d'inscription: 14/08/2008 Fiche Technique: Fiche.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tobiume Niveau: Lieutenant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
Sujet: Re: Pause ?! Sam 19 Mar - 13:48
Love, ma star, mon étoile ! (aucun jeux de mots ou foutage de gueule, évidemment ) Mon grand regret aura qu'il n'y a jamais eut de smiley pour toi, juste celui ci mais qui n'était même pas en étoile ! Et oui ! Je suis pas une chialeuse ! Et toc !
Spoiler:
Love je t'aime
PS : en faite ton coup est loupé, j'ai piqué ton adresse msn ! Bouhahahaha tu ne pourra jamais te débarrasser de moi !
Invité Invité
Sujet: Re: Pause ?! Sam 19 Mar - 16:49
je ressent de la tristesse dans tes ligne
Invité Invité
Sujet: Re: Pause ?! Dim 20 Mar - 9:26
...Beeuh il y aura un vizard en moins ! A peine de retour presque tout le monde s'en va
Sinon, j'espère qu'on aura l'occasion de Rp ensemble quand tu seras de retour
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages: 1188 Âge: 23 Double compte: Yomaku Yagoretsu Date d'inscription: 06/07/2008 Fiche Technique: Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu Niveau: Combattant Aspirant Dieu / LVL 20+1 (Shikaï) Reiatsu: (15200/16500)
Sujet: Re: Pause ?! Dim 20 Mar - 11:07
Sha_d'eau > Évite de poster tant que tu n'est pas validé, merci.
Sinon Love, il faut absolument que tu reviennes au moins pour les kicks, faut dire que j'ai pas envie de retrouver une autre cible et je pense pas retrouver d'aussi bonnes victimes que toi.
Enfin, apparemment ce n'est pas définitif donc ça va. Ce qui est dommage c'est que je n'ai pas pu RP avec toi pour te faire mordre la poussière... m'enfin, un jour peut être.
"Combattez et vous céderez sous le tranchant de ma lame, parlementez et vous serez pulvérisez par mon éloquence, fuyez et vous tomberez sous le courroux de la honte... Votre seul issue, c'est de vous soumettre !"