Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Amaterasu Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7815/7915)
Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Sam 2 Juil - 14:53
Faudra aussi savoir qui va être arbitre
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages: 388 Âge: 22 Double compte: Kaname Tousen Date d'inscription: 12/12/2009 Fiche Technique: Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (7670/9170)
Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Sam 2 Juil - 16:53
Bah je pense qu'Aizen peut lancer le sondage, et le battle royal est aussi une bonne idée
Mayuri (inactif) Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages: 146 Âge: 18 Date d'inscription: 27/08/2010 Fiche Technique: [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (4400/4400)
Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Sam 2 Juil - 18:29
Ok pour le battle Royal sa peut etre sympa.
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages: 388 Âge: 22 Double compte: Kaname Tousen Date d'inscription: 12/12/2009 Fiche Technique: Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (7670/9170)
Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Mar 5 Juil - 0:30
Bon je relance un peu le sujet, je voudrais simplement dire que j'ai eu une idée toute simple.
Au lieu de faire des combats de Shinigami Vs Vizard ou Arrancar, pourquoi ne pas faire quelque chose de vraiment plus fun et qui va peut être compliquer les choses pour certain et pas pour les autres ? Un battle royal complètement différent... En faite, dans celui-là les armes que l'on utilisera ne seront pas nos armes respectifs Je veux dire on aura pas un Shikai, un Bankai, tout ce qu'on aura ce sera une liste d'arme quelconque sélectionné à l'avance : Biensur il y aura toujours les Kido pour les Shinigamis, il n'y a pas de soucis mais le but étant de supprimer nos Zanpakuto histoire de se battre dans la rigolade :
La liste d'arme pourrait être un simple couteau de cuisine, un club de golf, une fourchette, un bazooka... On fait une liste prévu.
Du coup on pourrait avoir des combats du genre :
Yoruichi équipement Batte de base-ball Vs Monkey D.Luffy équipement Fourchette.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Amaterasu Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7815/7915)
Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Mar 5 Juil - 6:34
Je trouve que c'est intéressant et que ça change un peu de l'univers de Bleach (bien qu'on soit sur un forum sur ça) et je pense que aussi que c'est un bon moyen pour ceux qui ne peuvent et veulent pas montrer leurs Shikai ou Bankai ou masque ou Ressurection de pouvoir y participer sans révéler leurs pouvoirs sencé être cacher. En plus, si on utilise nos pouvoirs et que les autres arrivent à les contrer, bah dans les vrai RP ça va pas être bon vu que ça risquerait faire genre "j'ai sorti une solution miracle, mais je ne sais pas d'où ça vient, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu dans un tournois qui ne s'est jamais passé".
Enfin bref, en résumé, je suis d'accord avec Saiga et ça risque d'être marrant
[Juste une question qui n'a rien avoir, même si je sais que ce n'est qu'un exemple, mais pourquoi moi je dois tenir une fourchette devant une Yoruichi qui tient une batte de Baseball XD Vais pas faire long feu moi XD]
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages: 1188 Âge: 23 Double compte: Yomaku Yagoretsu Date d'inscription: 06/07/2008 Fiche Technique: Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu Niveau: Combattant Aspirant Dieu / LVL 20+1 (Shikaï) Reiatsu: (15200/16500)
Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Mar 5 Juil - 9:37
Comme je l'ai déjà expliqué, ça peut se faire en plusieurs rounds/étapes. Je veux dire qu'il y aura pas un seul combat et que différentes règles/choix des armes/terrains etc seront proposés. En d'autres termes ce serait comme attribuez des oscars. "Le meilleur combattant au corps à corps est...", "le dernier survivant..." donc ce mode de jeu pourrait être intégrer oui. Je tiens cependant à faire un vrai combat contre tous, surtout que j'ai préciser qu'on pouvait inventer de faux pouvoirs pour l'occasion. x)
"Combattez et vous céderez sous le tranchant de ma lame, parlementez et vous serez pulvérisez par mon éloquence, fuyez et vous tomberez sous le courroux de la honte... Votre seul issue, c'est de vous soumettre !"
Thème un :
Thème deux :
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages: 442 Âge: 16 Double compte: Hachi, Aly et Shiren. Date d'inscription: 31/08/2010 Fiche Technique: Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (4700/7200)
Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Mar 5 Juil - 10:59
Moi j'ai une requête de scénario ! x)
Est-ce que, pour éviter que je favorise mes deux inscrits l'un vers l'autre, Hachi pour faire parti d'une équipe spéciale (avec Isane en option), chargée d'emmerder les participants ? Du genre il est dans une boîte indestructible et il balance du Kidô quand il veut, mais des sorts sur tout le monde comme ça pas de favoritisme xP
Mayuri (inactif) Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages: 146 Âge: 18 Date d'inscription: 27/08/2010 Fiche Technique: [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (4400/4400)
Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Mar 5 Juil - 11:32
Doucement avec vos idées...vous en avez de trop...l'idée de Saiga...moyen mais bon, si c'est accepté...je préfère mon Konjiki qu'une fourchette...quoi que si le fouet a pique et le martinet brûlant sont disponible, je veux bien participer !
Sinon puisque tout le monde semble avoir une idée...je propose la mienne...au cas ou :
Imaginons qu'un des rounds de ce tournoi consiste a faire des petits groupes ( par 3 par exemple ), tout le monde se latte la tronche et lorsque l'arbitre ( j'imagine qu'il y en aura un non ? ) le souhaite il dit " Luffy, change de groupe, quitte Kazuo et Ryu pour rejoindre Ichigo et Yomaku, Rukia qui était avec ces derniers rejoint Ryu et Kazuo ! " ( Simple exemple x) )
C'est une idée comme une autre...a vous de voir...
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages: 1139 Âge: 19 Double compte: Hiyori Sarugaki Date d'inscription: 27/10/2009 Fiche Technique: Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 + 1 Reiatsu: (3950/9250)
Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Jeu 28 Juil - 17:18
La plus rapide, si je participe, c'est du vite vu hahaha. (J'ai dis que je participais ?)
Si y'a une place encore, faut voir
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Combattant Ultime / LVL 16+1 (Shikaï + Masque) Reiatsu: (5800/12200)
Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Jeu 28 Juil - 17:40
Moi je propose simplement que la battle royal, les pouvoirs des zanpa, résu, masque, soient simplement indisponible. Plus simple car après tout...Faut pas vous leurrer, le potentiel gagnant sera à coup sur un de ceux-ci : Yomaku, Yoruichi, Ichigo ou moi :p
Sinon l'idée de saiga est tentante mais les armes style fourchette et tout ça, non pas trop. Ça me rappelle un tournois sur un autre fofo bleach cette idée quand même