Hae Wan (inactif) Arrancar

Nombre de messages: 29 Âge: 19 Date d'inscription: 19/03/2011 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nephilim Niveau: Nouvel Arrancar / LVL 1 Reiatsu:
   (1200/1200)
 | Sujet: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? :D Mer 23 Mar - 18:47 | |
| C'est dit dans le titre, le but est d'exposer vos artistes favoris afin de les partager avec nous!  Histoire d’étendre notre culture musicale, ou juste par curiosité :-p Je commence donc: Jpop/rock : Orange Range, EXILE, SCANDALE, HIGH and MIGHTY COLOR, CHABA, Akeboshi, Anna Tsuchiya, UVERworld, Abingdon Boys School, Miyavi, Yamashita Tomohisa (alias 'Yamapi'), Kamenashi Kazuya, Arashi, NICO Touches the Walls, Kanon Wakeshima, Olivia Lufkin. Visual Kei : Nightmare, An Cafe, MUCC, Girugämesh. Kpop : SHINee, Super Junior, Co-Ed School, BEAST, 2AM, 2PM. Cmusic : Jay Chou (pop/hip-hop) Screamo : Escape the Fate Metal : System of a Down Blues: John Mayer, Jimi Hendrix, Steve Ray Vaughan, Herbie Hancock (soul)... Bref il y en a plein et j'en oubli beaucoup tellement mon ordi est rempli xD Mais ça vous donne une idée de ce que j'écoute  A vous! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? :D Jeu 24 Mar - 22:38 | |
| Oulalah, pleinde chose, mais vu que j’ai l’temps, je vais tout dire, ou essayer  . J-rock : - Un groupe dont le chanteur ressemble énormément à Paul Stanley de KISS, je l’ai vu chanter la tête à l’envers avec un micro qui sort du sol en live, tordant ! -Sex Machineguns (Heavymetal Thunders en feat avec Michael Schenker de Scorpions !  , Burn  ) Black metal: - Dimmu Borgir Metal alternatif: - Primus - Rage against the Machien (rapcore) - Living Colour - Faith No More - Soundgarden - Alice in Chains - Helmet - Jane’s Addiction Glam metal: - KISS - Twisted Sister - Dokken - Bon Jovi (Hard FM) - Europe - Mötley Crüe - Quiet Riot - The Cult - Loverboy - Ratt - Tesla (tendance hard rock, blues) - David Lee Roth Heavy metal: - Accept - Alcatrazz - Black Sabbath - Ozzy Osbourne - Danzig - Dio - Iron Maiden -Judas Priest - Manowar - Scorpions Metalcore: - Black Bomb A - Atreyu - Sonic Syndicate Metal indu: - Rammstein - White Zombie - Rob Zombie - Deathstars - Emigrate - Ministry Metal progressif: - The Black Mages - Dream Theater - Queensrÿche (à forte tendance heavy metal) - Sonata Arctica Metal symphonique : - Nightwish - Astral Doors Néo metal (ou Nu metal): - Slipknot - System of a Down - Disturbed - Linkin Park - P.O.D. Power metal: - Dragonforce - Iced Earth Speed metal: - Motörhead Thrash metal: - Anthrax - Slayer - Metallica - Megadeth - Skid Row (à etndance heavy metal) - Machien Head - Pantera - Sepultura - Stormtroopers of Death - Sodom - Tankard - Testament Et encore ça c'est que le metal, je mettrais la pop, le rock, la variétés et autres plus tard ^^. |
|