Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages: 833 Âge: 19 Double compte: yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription: 26/07/2008 Fiche Technique: lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Combattant Ultime / LVL 16+1 (Shikaï + Masque) Reiatsu: (5800/12200)
Sujet: Commande de rang pour mes comptes Mar 5 Avr - 17:41
Commande de : Ryu Hayabusa
Description de votre demande : Demande de modification de statut (Vizard prodige a gêné et gêne encore certaines personne)
Image(s) : Une lune (pleine, croissant, au choix )
Couleur principale : noir et blanc
Texte: unlimited
Couleur du texte : en accord avec la couleur de fond
---------------------------------
Commande de : Ulquiorra Schiffer
Description de votre demande : Ajout d'un rang perso
Image(s) : si possible l'oeil d'ulquiorra
Couleur principale : blanc et vert
Texte: Insensitive
Couleur du texte : en accord avec la couleur principale
---------------------------------
Commande de : Seishin Saï
Description de votre demande : Ajout d'un rang perso
Image(s) : Une plaque de métal
Couleur principale : argent, gris, des tons qui font métal
Texte: Full Metal Guardian ou si pas assez de place, Metal guardian
Couleur du texte : en accord avec le fond
Merci d'avance et un grand merci
Nombre de messages: 1139 Âge: 19 Double compte: Hiyori Sarugaki Date d'inscription: 27/10/2009 Fiche Technique: Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 + 1 Reiatsu: (3950/9250)
Sujet: Re: Commande de rang pour mes comptes Mar 5 Avr - 18:56
Pour Seishin, l'argent porterait à confusion. Donc j'ai fais ça :
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Combattant Ultime / LVL 16+1 (Shikaï + Masque) Reiatsu: (5800/12200)
Sujet: Re: Commande de rang pour mes comptes Lun 11 Avr - 19:26
J'aime bien sauf que pour ryu ca peut pas être noir à la place du bleu-mauve comme ca?
Pour ulqui, j'ai juste du mal à lir ele texte, y-a-t-il moyen de faire ressortir le texte ainsi que pour saï également?
Nombre de messages: 1139 Âge: 19 Double compte: Hiyori Sarugaki Date d'inscription: 27/10/2009 Fiche Technique: Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 + 1 Reiatsu: (3950/9250)
Sujet: Re: Commande de rang pour mes comptes Mar 19 Avr - 12:07
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago Niveau: Cuarta Espada / LVL 15+2 (Resurreccion Segunda Etapa) Reiatsu: (5250/8350)
Sujet: Re: Commande de rang pour mes comptes Mar 19 Avr - 20:11