Après les autres, ben y a moi !
Lors du départ de Shu, j'avais décidé de rester. Les choses ont changé, pour plusieurs raisons surtout, personnelles et donc que je ne vais pas détailler ici. Raisons qui ont fait qu'aujourd'hui, je n'ai plus ni l'envie ni la force, ni le courage de RP. Dommage que ça arrive à un moment où j'étais décidée à me remettre au RP, mais j'en suis arrivée à un point où je ne passe même plus sur la CB et le flood...
Qui sait, je reviendrai peut-être un jour !
Je n'ai pas de talent pour les longs au revoir, je vais donc faire relativement court.
Merci pour cette année avec vous. Merci d'avoir RP, ri, parlé, floodé avec moi. Je ne vais pas faire la longue liste de tout ceux qui ont compté pour moi ici, mais il y en a trois qui, en particulier, méritent que je leur laisse un petit au revoir particulier...
Didi, mon idole, mon amant, mon héritier ! Fais pas de bêtises avec mon hélicoptère. Bon de toute façon, on se retrouve sur tes statuts Facebook, tu sais, ceux qu'avec Shu on s'acharne à pourrir ?
KIKI ! Merci pour tout

Y a pas grand chose d'autre à dire, et puis, c'est pas comme si c'était vraiment un au revoir

Matsu, tu mérites même pas ces quelques mots... Va crever, mégère ! ... Plus sérieusement, buvons à nos heures de critiques intensives, à nos factures de téléphone, à cet été !
Aux autres, ceux avec qui j'étais plus ou moins liée, ceux avec qui j'ai eu l'occasion de RP, c'était un plaisir, et bonne continuation. Au staff, je vous souhaite bien du courage...
Pour certains, on se (re)verra à la JE !
A plus les bisounours !