Daisuke Anatori (inactif) Fullbringer

Nombre de messages: 36 Âge: 21 Date d'inscription: 14/03/2011 Fiche Technique: Fiche tech'
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Copie Niveau: Humain Débutant / LVL 2 Reiatsu:
   (1100/1300)
 | Sujet: Demande de RP pour... sortir de Karakura ! Lun 11 Avr - 0:46 | |
| Salut! Je voudrais un ou plusieurs compagnons pour faire un petit RP simple, sans combat, juste pour aider mon perso à sortir de Karakura en ruine et de s'insérer dans l'action !! Niveau de l'adversaire souhaité: Qu'importe^^ Genre de adversaire souhaité: N'importe aussi, le mieux pour moi serait un Shinigami, mais si j'ai toujours tout ce que je souhaite et que tout est prévu ce n'est pas drôle Endroit où vous souhaitez RP : Karakura, centre ville, le post est déjà prêt ! http://www.bleach-rpg.org/t4909-retour-aux-ruines#59732Donc j'attend celui ou celle qui viendra poster en premier !=) Un gentil ça serait bien quand même  x) |
|
Shîro Takeshy Shinigami de la 6eme division

Nombre de messages: 28 Âge: 17 Date d'inscription: 21/03/2011 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tsuguêta Niveau: Shinigami Débutant / LVL 2 Reiatsu:
   (1300/1300)
 | Sujet: Re: Demande de RP pour... sortir de Karakura ! Lun 11 Avr - 15:13 | |
| Je veux bien me proposer si ça ne te dérange pas , je m'occupe juste de mon tout dernier poste pour mon training et je suis à toi ça te convient ? |
|

Nombre de messages: 36 Âge: 21 Date d'inscription: 14/03/2011 Fiche Technique: Fiche tech'
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Copie Niveau: Humain Débutant / LVL 2 Reiatsu:
   (1100/1300)
 | Sujet: Re: Demande de RP pour... sortir de Karakura ! Lun 11 Avr - 20:20 | |
| Tu es à moi dans quel sens?=p Ok ça marche !! =) |
|

Nombre de messages: 28 Âge: 17 Date d'inscription: 21/03/2011 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tsuguêta Niveau: Shinigami Débutant / LVL 2 Reiatsu:
   (1300/1300)
 | Sujet: Re: Demande de RP pour... sortir de Karakura ! Mar 12 Avr - 10:33 | |
| xD dans le sens où on rp enssemble rien de plus =) |
|

(1100/1300)
 | Sujet: Re: Demande de RP pour... sortir de Karakura ! Mar 12 Avr - 18:08 | |
| Et bein j'attend ton post  |
|

(1300/1300)
 | Sujet: Re: Demande de RP pour... sortir de Karakura ! Mar 12 Avr - 19:35 | |
| ok , j'attend juste qu'on comptabilise mes points de reiatsu et je commence le poste  |
|

(1100/1300)
 | Sujet: Re: Demande de RP pour... sortir de Karakura ! Mar 12 Avr - 19:40 | |
| Roooo, poste maintenant c'est bon x) que tu sois level 1 ou 2 ça change quoi ? x) |
|