Hola les gens! Pour le magasine du forum, on a besoin de gens pour écrire des articles afin de révéler les nouvelles dans un humour farfelu! Alors voilà, pour cette fois-ci, nous avons besoin d'une équipe solide, d'une équipe du tonnerre, d'une équipe magnifique! C'est pour cela que je vous demande à vous, ô gens sublimes que vous êtes de Bleach RPG, voulez-vous m'aider dans cette tâche ardue?
Voici les postes à combler:
Interview: L'interview d'un membre du forum. YInoa
Pages people: Les nouvelles loufoques sur les membres du forum. Shinji
Gros Dossier of ze week: C'est quelque chose du genre les envahisseurs par exemple! Ryu Yinoa
Petites brèves: Petites nouvelles de n'importe quoi, au choix. Daisuke
News SS/HM/MR: Ce qui se passe à travers les 3 mondes principaux
News DR: Les avancées des troupes à la Dimension Royale Yoruichi
Horoscope: Un horoscope farfelu. Akira
Recherche médiatique: La personne qui s'occupera de bonder le magasine de superbes images pour chaque article! Luffy
Alors voilà, vous pouvez créer des équipes aussi pour les divers tâches, comme par exemple, pour le gros dossier, une personne n'est pas suffisante!
Espérant que ce superbe magasine survivra *-*
Dernière édition par Inugami Yinoa le Jeu 14 Avr - 20:18, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Onji Mag prise 3! Mar 12 Avr - 17:01
Moi j'veux bien m'occuper d'un horoscope pas piquer des hanneton .
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Amaterasu Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7815/7915)
Sujet: Re: Onji Mag prise 3! Mar 12 Avr - 17:16
Je pourrai aidé dans la Recherche Médiatique
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages: 1139 Âge: 19 Double compte: Hiyori Sarugaki Date d'inscription: 27/10/2009 Fiche Technique: Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 + 1 Reiatsu: (3950/9250)
Sujet: Re: Onji Mag prise 3! Mar 12 Avr - 18:47
Je m'occupe des news de la DR ^^
Sujet: Re: Onji Mag prise 3! Mar 12 Avr - 18:50
Je veux bien m'occuper sur les pages du people ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Onji Mag prise 3! Mar 12 Avr - 20:55
Merci de votre intérêt porté au magasine officiel de Bleach RPG! Il reste encore des places disponibles:
Gros dossiers 2 personnes Petites brèves 1 personne News SS/HM/MR 2-3 personnes
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages: 833 Âge: 19 Double compte: yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription: 26/07/2008 Fiche Technique: lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Combattant Ultime / LVL 16+1 (Shikaï + Masque) Reiatsu: (5800/12200)
Sujet: Re: Onji Mag prise 3! Mar 12 Avr - 21:11
Moi je propose aussi mon aide pour le gros dossiers et si c'est sur les envahisseur,s je suis bien placé
Mais je cherche un co-équipier pour m'aider dans ma tâche
Nombre de messages: 36 Âge: 21 Date d'inscription: 14/03/2011 Fiche Technique: Fiche tech'
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Copie Niveau: Humain Débutant / LVL 2 Reiatsu: (1100/1300)
Sujet: Re: Onji Mag prise 3! Mar 12 Avr - 22:37
Je ne suis pas assez ancien pour m'occuper correctement des gros dossiers, mais je veux bien m'occuper des petites brèves
Invité Invité
Sujet: Re: Onji Mag prise 3! Jeu 14 Avr - 20:19
Parfait! Ryu, je me mets avec toi pour les envahisseurs! Il manque toujours des gens pour les news des 3 mondes! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Onji Mag prise 3! Jeu 14 Avr - 20:25
En fin de compte vu de mes risques d'inactivité pendant les vacances j'aurai bien besoin de quelqu'un qui puisse me seconder
Ps: si tu veux Yinoa, je peux te seconder pour les interview ?
Invité Invité
Sujet: Re: Onji Mag prise 3! Jeu 14 Avr - 20:34
L'interview pour le prochain numéro est déjà fait, il ne manque que de rédiger les autres articles pour le moment ^^
Alors l'appel est lancé: Qui veut seconder Shinji ici-présent?
Invité Invité
Sujet: Re: Onji Mag prise 3! Jeu 14 Avr - 21:01
C'est à rendre pour quand horoscope?
Invité Invité
Sujet: Re: Onji Mag prise 3! Jeu 14 Avr - 21:06
Dès que t'as le temps!
Tanio Miyazaki Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages: 12 Âge: 19 Date d'inscription: 05/04/2011 Fiche Technique: [url="http://www.bleach-rpg.org/t4893-brume-miyazaki-tanio-avancement-100-sauf-avatar"Cliquez ici][/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Juuryoku Niveau: Nouveau Shinigami / LVL 1 Reiatsu: (1000/1000)
Sujet: Re: Onji Mag prise 3! Ven 15 Avr - 0:36
Mmmmh, même si je ne suis pas validé (désolé si je n'ai pas le droit de poster d'ailleurs), j'aimerais assister Luffy dans sa tâche ^^'. Fuh fuh..~