Nombre de messages: 79 Âge: 16 Date d'inscription: 16/09/2010 Fiche Technique: Par là les amis !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Vizard surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (3300/4900)
Sujet: Training Avril ? Sam 16 Avr - 17:44
[Combat RP] [Combat HRP] Flashback / Combat ou non, peu importe. Niveau de l'adversaire souhaité: [Faible] [De meme niveau] [Puissant] Peu importe. Genre de adversaire souhaité:[Shinigami] [Arrancar] [Vizard] [Shinigami exile] [Humain] Rencontré avant la DR. [u]Endroit où vous souhaitez RP : /
Merci d'avance.
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages: 722 Âge: 18 Double compte: Loly-chan~ Date d'inscription: 21/10/2009 Fiche Technique: Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (6200/11100)
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages: 833 Âge: 19 Double compte: yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription: 26/07/2008 Fiche Technique: lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Combattant Ultime / LVL 16+1 (Shikaï + Masque) Reiatsu: (5800/12200)
Sujet: Re: Training Avril ? Dim 17 Avr - 13:25
Croyez-vous qu'il y aurait une place pour un troisième Vizard?
Si pas, pas grave ^^
Nombre de messages: 442 Âge: 16 Double compte: Hachi, Aly et Shiren. Date d'inscription: 31/08/2010 Fiche Technique: Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (4700/7200)
Sujet: Re: Training Avril ? Dim 17 Avr - 14:50
Bien sûr Ryu !
Qui veut commencer ?
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages: 722 Âge: 18 Double compte: Loly-chan~ Date d'inscription: 21/10/2009 Fiche Technique: Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (6200/11100)
Sujet: Re: Training Avril ? Dim 17 Avr - 16:18
Attendez mais si Ryu est présent... Mon niveau sera 1 par soucis de cohérence. Quand je suis arrivée Ryu était déjà parti à la DR... Enfin je crois... UwU Vous pensez qu'on peut trouver une exception? ^_^"
Parce-que bon, s'il y a flashback flashback, je serais encore shinigami, mais pas au-dessus du lvl4... UwU (Oui j'ai une idée du pourquoi du comment je serais passée du lvl 4 au lvl 1)
Sinon bien sûr il y a de la place, mais faut trouver un arrangement! x) Je peux RP niveau 1 mais je pourrais sans doute pas rivaliser... ^.^"
Nombre de messages: 833 Âge: 19 Double compte: yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription: 26/07/2008 Fiche Technique: lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Combattant Ultime / LVL 16+1 (Shikaï + Masque) Reiatsu: (5800/12200)
Sujet: Re: Training Avril ? Dim 17 Avr - 16:40
Hana, techniquement, je suis parti qu'un jour ou deux inrp avant vous donc ca sera ok On dira qu'il y a un décalage de temps entre DR et MR x)
Sujet: Re: Training Avril ? Dim 17 Avr - 17:11
Ah? Aussi peu de temps que ça? Parce-que je t'ai jamais croisé! >.< Bon et bien pas de soucis alors x)
Sujet: Re: Training Avril ? Dim 17 Avr - 18:40
Normal que tu m'as jamais croisé car après la bataille de Karakura, je suis pas revenu à la planque x)
PS : moi je veux pas commencer non plus mais je veux bien être deuxième
Sujet: Re: Training Avril ? Lun 18 Avr - 16:52
Rukia/Hachi, t'a posté dans les absences... On est censé faire sans toi ou tu vas RP quand même? Histoire que je puisse m'organiser à l'avance!