Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages: 833 Âge: 19 Double compte: yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription: 26/07/2008 Fiche Technique: lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Combattant Ultime / LVL 16+1 (Shikaï + Masque) Reiatsu: (5800/12200)
Sujet: Demande de kit pour un Vizard Dim 17 Avr - 13:47
Commande de : Hayabusa Ryu
Description de votre demande :
Je souhaite simplement à avoir un kit sympa pour mon Vizard, avatar + signature donc^^
Image(s) :
Je n'en ai pas de précise mais le personnage est takasugi Shinsuke de Gin Tama. Si possible, pouvez-vous privilégier les fanart avant les images du manga
Couleur principale :
Si possible dans des ton blanc et or OU alors dans des tons rouges et noir. Vous pouvez choisir selon votre inspiration.
Texte:
Hayabusa Ryu
Couleur du texte :
En accord avec les couleurs principales
Animation :
Libre choix
Effet :
libre choix
Police souhaitée :
Libre choix
Remarques particulières :
Je vous remercie d'avance. j'ajoute aussi que même si je dois en choisir qu'une, si d'autre sme plaisent, je les mettrais en spoiler dans ma signature.
Bonne chance à tous^^
Nombre de messages: 1139 Âge: 19 Double compte: Hiyori Sarugaki Date d'inscription: 27/10/2009 Fiche Technique: Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 + 1 Reiatsu: (3950/9250)
Sujet: Re: Demande de kit pour un Vizard Mar 19 Avr - 16:05
Voilà ce que je t'ai fais, deux versions pour la sign
Nombre de messages: 111 Âge: 19 Double compte: Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura Date d'inscription: 14/12/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago Niveau: Cuarta Espada / LVL 15+2 (Resurreccion Segunda Etapa) Reiatsu: (5250/8350)
Sujet: Re: Demande de kit pour un Vizard Mar 19 Avr - 19:49
Ah stylé, j'aime bien. J'adhére mais je peux abuser de ta gentillesse?
Voilà, pour l'avatar, tu serais employer à la place du render que tu as pris, celui de mon avatar actuel, enfin celui de Ryu ? XD
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de kit pour un Vizard Mer 20 Avr - 0:41
Tiens! Deux versions pour ta signature:
Spoiler:
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages: 833 Âge: 19 Double compte: yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription: 26/07/2008 Fiche Technique: lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Combattant Ultime / LVL 16+1 (Shikaï + Masque) Reiatsu: (5800/12200)
Sujet: Re: Demande de kit pour un Vizard Mer 20 Avr - 14:19
Ah ton avatar Yin j'adore *.*
Et je préfère la première signature^^
Je rajoute de suite ton kit Yin en plus de celui de Yoruichi ^^