| | Recensement ! Important & indispensable. [Fermé] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
![[Staff™] Shinigami exilé [Staff™] Shinigami exilé](http://img716.imageshack.us/img716/2285/adminshiniexil.png)

Nombre de messages: 1139 Âge: 19 Double compte: Hiyori Sarugaki Date d'inscription: 27/10/2009 Fiche Technique: Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 + 1 Reiatsu:
   (3950/9250)
 | Sujet: Recensement ! Important & indispensable. [Fermé] Sam 4 Juin - 22:57 | |
| Bonjour, Bonsoir ! Depuis votre inscription, vous avez dû remarquer que vous n'avez jamais eu à vous recenser. Et bien il y a un début à tout ! Un grand nettoyage se prépare, et un recensement de tous les comptes s'impose ! Nous devons savoir explicitement qui joue qui. Mais surtout, qui est là ? Pour cela, vous posterez un message de cette forme : | Code: | [b]Mon pseudo :[/b] Shihôin Yoruichi [b]Oui ou non ?[/b] Oui je suis là ! |
L'idéal serait de poster un message pour chaque compte. (C'est un idéal obligatoire d'ailleurs). C'est à dire que moi, je posterai également avec Hiyori.
Le recensement est ouvert dès aujourd'hui jusqu'au 20 Juin, minuit.
Bonne soirée !
| Spoiler: | | | 34 Shihôin Yoruichi Hiyori Sarugaki Rangiku Matsumoto Kyoraku Shunsui Kensei Muguruma Emilou Apacci Ichika Orimura Aizen Sôsuke Tania Minio Inugami Yinoa Kaminoke Shizuko Nu Hakujin Monkey D. Luffy Sayuri Hana Kazuo Kiriyama Hayabusa Ryu Yagoretsu Tagoraï Hinoïri Miryoku Cyan Sung sun Kyoko Flandre Sunako Armelle Helios (NV) Hana Tendô (NV) Rukia Kuchiki Unohana Aly Hachi Kurosaki Ichigo Cain Marko Ashido Kanô Kenpachi Zaraki Yamiko Kiriyama Mayuri Kurotsuchi Ulquiorra Cifer Akira Imaizumi Sythea Nyx Monkey D. Takuma Ryû Nishimura Saiga Magoichi Kaname Tousen Grimmjow Jaggerjack Arturo Plateado Emiya Shirou Seishin Saï Hallibel Tia Ryu Hokkinin Yomaku Yagoretsu Serizawa Crive (NV) Shinji Hirako Hisagi Shuuhei Aigawa Love Asura Kyoya Katsuo Hayate Kagouro Ryûken Jiro Reiki Saeba (NV) Tanio Miyazaki Shiren
A la bourre : Kisuke Urahara James Suishinryoku |
Dernière édition par Shihôin Yoruichi le Lun 27 Juin - 18:29, édité 10 fois |
|
 | |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
![[Staff™] Shinigami exilé [Staff™] Shinigami exilé](http://img716.imageshack.us/img716/2285/adminshiniexil.png)

Nombre de messages: 1139 Âge: 19 Double compte: Hiyori Sarugaki Date d'inscription: 27/10/2009 Fiche Technique: Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 + 1 Reiatsu:
   (3950/9250)
 | Sujet: Re: Recensement ! Important & indispensable. [Fermé] Sam 4 Juin - 22:57 | |
| Mon pseudo : Shihôin Yoruichi Oui ou non ? Oui je suis là !
Dernière édition par Shihôin Yoruichi le Sam 4 Juin - 23:06, édité 1 fois |
|
 | |
Hiyori Sarugaki Vizard / Chieuse

Nombre de messages: 84 Âge: 19 Double compte: Shihouin Yoruichi Date d'inscription: 12/05/2009 Fiche Technique: Cliquez-ici.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi Niveau: Vizard expérimenté / LVL 8 Reiatsu:
   (1700/3400)
 | Sujet: Re: Recensement ! Important & indispensable. [Fermé] Sam 4 Juin - 23:00 | |
| Mon pseudo : Hiyori Sarugaki Oui ou non ? Oui je suis là ! |
|
 | |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division

Nombre de messages: 916 Âge: 23 Date d'inscription: 07/02/2010 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu:
   (8700/8700)
 | Sujet: Re: Recensement ! Important & indispensable. [Fermé] Sam 4 Juin - 23:02 | |
| Mon pseudo : Rangiku Matsumoto Oui ou non ? Non je suis là !  |
|
 | |
Kyoraku Shunsui Capitaine de la 8ème division

Nombre de messages: 66 Âge: 17 Double compte: Kensei Muguruma - Ex-Kyû Ban Taï Taïsho Date d'inscription: 16/04/2011 Fiche Technique: Juste ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Katen Kyōkotsu Niveau: Capitaine / LVL 15 Reiatsu:
   (1800/3600)
 | Sujet: Re: Recensement ! Important & indispensable. [Fermé] Sam 4 Juin - 23:04 | |
| Mon pseudo : Kyoraku Shunsui Oui ou non ? Oui je suis là ! |
|
 | |
Kensei Muguruma (inactif) Vizard Ultime

Nombre de messages: 5 Âge: 17 Double compte: Kyoraku Shunsui - Hachi Ban Taï Taisho Date d'inscription: 22/05/2011 Fiche Technique: Sur la droite, et c'est là
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tachikaze Niveau: Ancien Capitaine / LVL 14 Reiatsu:
   (3000/3000)
 | Sujet: Re: Recensement ! Important & indispensable. [Fermé] Sam 4 Juin - 23:05 | |
| Mon pseudo : Kensei Muguruma Oui ou non ? Oui je suis là ! |
|
 | |
Emilou Apacci Arrancar

Nombre de messages: 612 Âge: 19 Double compte: Miyu Etsuko Date d'inscription: 27/09/2009 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 15+1 (Resurreccion) Reiatsu:
   (225/10925)
 | Sujet: Re: Recensement ! Important & indispensable. [Fermé] Sam 4 Juin - 23:22 | |
| Mon pseudo : Emilou Apacci Oui ou non ? Oui je suis là !
Dernière édition par Emilou Apacci le Sam 4 Juin - 23:46, édité 2 fois |
|
 | |
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division

Nombre de messages: 232 Âge: 17 Double compte: Kanade Suzutsuki Date d'inscription: 13/02/2011 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 10 (Shikaï) Reiatsu:
   (3100/4500)
 | Sujet: Re: Recensement ! Important & indispensable. [Fermé] Sam 4 Juin - 23:25 | |
| Mon pseudo : Ichika Orimura Oui ou non ? Oui je suis là ! |
|
 | |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
![[Staff™] Futur King de la Dimension Royale [Staff™] Futur King de la Dimension Royale](http://img831.imageshack.us/img831/6551/kamisama.png)

Nombre de messages: 1188 Âge: 23 Double compte: Yomaku Yagoretsu Date d'inscription: 06/07/2008 Fiche Technique: Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu Niveau: Combattant Aspirant Dieu / LVL 20+1 (Shikaï) Reiatsu:
   (15200/16500)
 | Sujet: Re: Recensement ! Important & indispensable. [Fermé] Sam 4 Juin - 23:34 | |
| Mon pseudo : Aizen Sôsuke. Oui ou non ? Présent. |
|
 | |
Tania Minio Shinigami de la 8eme division

Nombre de messages: 186 Âge: 19 Date d'inscription: 19/03/2010 Fiche Technique: [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï) Reiatsu:
   (8050/9350)
 | Sujet: Re: Recensement ! Important & indispensable. [Fermé] Sam 4 Juin - 23:43 | |
| Mon Pseudo : Tania Minio Oui ou Non ? Oui ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recensement ! Important & indispensable. [Fermé] Dim 5 Juin - 2:53 | |
| Mon pseudo : Inugami Yinoa Oui ou non ? Yep! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recensement ! Important & indispensable. [Fermé] Dim 5 Juin - 2:53 | |
| Mon pseudo : Kaminoke Shizuko Oui ou non ? Certes  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recensement ! Important & indispensable. [Fermé] Dim 5 Juin - 2:54 | |
| Mon pseudo : Nu Hakujin Oui ou non ? Oui m'dame. |
|
 | |
Akuma D.Luffy Vizard Puissant / Aoi Akuma

Nombre de messages: 590 Âge: 16 Date d'inscription: 25/08/2010 Fiche Technique: Orewa Kaizoku ô ni naru otoko da!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Amaterasu Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 13 Reiatsu:
   (7815/7915)
 | Sujet: Re: Recensement ! Important & indispensable. [Fermé] Dim 5 Juin - 8:49 | |
| Mon pseudo : Monkey D.Luffy Oui ou non ? Evidemment que je suis toujours là! |
|
 | |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
![[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime](http://img43.imageshack.us/img43/9980/modrateurkazenohime.png)

Nombre de messages: 722 Âge: 18 Double compte: Loly-chan~ Date d'inscription: 21/10/2009 Fiche Technique: Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 14 Reiatsu:
   (6200/11100)
 | Sujet: Re: Recensement ! Important & indispensable. [Fermé] Dim 5 Juin - 10:23 | |
| Nom : Sayuri Hana Je suis lààààààààààà \o/ |
|
 | |
| | Recensement ! Important & indispensable. [Fermé] | |
|