Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages: 1188 Âge: 23 Double compte: Yomaku Yagoretsu Date d'inscription: 06/07/2008 Fiche Technique: Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu Niveau: Combattant Aspirant Dieu / LVL 20+1 (Shikaï) Reiatsu: (15200/16500)
Sujet: Inscriptions Dim 3 Juil - 21:32
Voilà, étant donné que la plupart des membres sont emballés par la battle royal, je lance les inscriptions. J'expliquerai les règles plus tard, en fonction des participants et de leur nombre. Pour le moment, inscrivez-vous.
"Pour contrer une illusion il faut être prêt à perdre la raison... Pour vaincre MON illusion cela signifie qu'on l'as déjà perdu !"
"Combattez et vous céderez sous le tranchant de ma lame, parlementez et vous serez pulvérisez par mon éloquence, fuyez et vous tomberez sous le courroux de la honte... Votre seul issue, c'est de vous soumettre !"
Thème un :
Thème deux :
Dernière édition par Aizen Sôsuke le Jeu 28 Juil - 17:34, édité 9 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Inscriptions Dim 3 Juil - 21:36
Bah je m'inscris ! En premier et sans hésiter ! ( sauf que créer un bankai, ça me laisse perplexe )8D
Mayuri (inactif) Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages: 146 Âge: 18 Date d'inscription: 27/08/2010 Fiche Technique: [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (4400/4400)
Sujet: Re: Inscriptions Dim 3 Juil - 21:46
Je m'inscrit aussi, en espérant que le battle royal commence assez vite ! ( si je puit me permettre shinji, ton shikai est deja assez costaud comme ca xD )
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages: 442 Âge: 16 Double compte: Hachi, Aly et Shiren. Date d'inscription: 31/08/2010 Fiche Technique: Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (4700/7200)
Sujet: Re: Inscriptions Dim 3 Juil - 21:56
Inscrit aussi, avec Rukia en priorité et Hachi en plus si possible.
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages: 388 Âge: 22 Double compte: Kaname Tousen Date d'inscription: 12/12/2009 Fiche Technique: Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (7670/9170)
Sujet: Re: Inscriptions Dim 3 Juil - 22:32
Moi j’inscris mon petit Saïga Magoichi ^^
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages: 444 Âge: 17 Date d'inscription: 15/08/2010 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Lieutenant / LVL 12 Reiatsu: (5300/6100)
Sujet: Re: Inscriptions Lun 4 Juil - 0:39
En tant que Kazuo Kiriyama, perso le plus démoniaque, le plus nihiliste, le plus sanglant, le plus fort (comment ça, non ? èwé //SBAFF//) de Battle Royale, je m'inscris à ce "jeu"
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages: 1529 Âge: 27 Double compte: Shiba Kaien,vice-capitaine de la 13ème Division Date d'inscription: 20/12/2008 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 17+2 (Bankai) Reiatsu: (14700/14900)
Sujet: Re: Inscriptions Lun 4 Juil - 7:18
Oh,un battle royal sans moi ne serait pas fun du tout Je m'y inscris avec Ichi
Sujet: Re: Inscriptions Lun 4 Juil - 8:45
BON!
Comme Rukia, Shinji, Kazuo et Ichigo se sont inscrit, j'y participe
(Content de te revoir Ichi )
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages: 833 Âge: 19 Double compte: yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription: 26/07/2008 Fiche Technique: lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Combattant Ultime / LVL 16+1 (Shikaï + Masque) Reiatsu: (5800/12200)
Sujet: Re: Inscriptions Lun 4 Juil - 18:50
Moi je m'inscris avec Ryu
Nombre de messages: 1139 Âge: 19 Double compte: Hiyori Sarugaki Date d'inscription: 27/10/2009 Fiche Technique: Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 + 1 Reiatsu: (3950/9250)
Sujet: Re: Inscriptions Lun 4 Juil - 21:19
... Je m'inscris hihihihihi
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
Sujet: Re: Inscriptions Mar 5 Juil - 15:58
Je m'inscris également~
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages: 612 Âge: 19 Double compte: Miyu Etsuko Date d'inscription: 27/09/2009 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 15+1 (Resurreccion) Reiatsu: (225/10925)
Sujet: Re: Inscriptions Mar 5 Juil - 22:43
Ce s'ra marrant avec Emilou Apacci
Kurokawa Aisuko Fullbringer
Nombre de messages: 10 Âge: 20 Double compte: Non. Date d'inscription: 01/07/2011 Fiche Technique: Cliquez ici.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Télépathie Niveau: Nouvel Humain / LVL 1 Reiatsu: (1000/1000)
Sujet: Re: Inscriptions Mer 6 Juil - 11:07
Moi je veux bien m'inscrire si le tournoi ne se passe pas du 9 au 23 Juillet car je serai pas là.
Sinon ben tant pis x)
(Dans tous les cas je serai la première à me faire tuer, et d'une manière idiote en plus, genre "Coup de casserole dans la tête", ou tout simplement un headshot pendant que je me promène dans la forêt, m'enfin ... :3 )
Gin Ichimaru Shinigami exilé
Nombre de messages: 25 Âge: 22 Date d'inscription: 13/06/2011 Fiche Technique: [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shinzô Niveau: Combattant Ultime / LVL 15+2 (Bankaï) Reiatsu: (3200/4100)
Sujet: Re: Inscriptions Ven 15 Juil - 15:26
Je m'inscris moi aussi !
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages: 1188 Âge: 23 Double compte: Yomaku Yagoretsu Date d'inscription: 06/07/2008 Fiche Technique: Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu Niveau: Combattant Aspirant Dieu / LVL 20+1 (Shikaï) Reiatsu: (15200/16500)
Sujet: Re: Inscriptions Jeu 28 Juil - 17:35
Je met fin aux inscriptions, nous avons du beau petit monde pour ce tournoi, je pense que ça suffit amplement. x) Par contre, il me faudrait maintenant deux, trois arbitres si possible. Après quoi j'expliquerais les règles et les combats pourront débuter.
"Combattez et vous céderez sous le tranchant de ma lame, parlementez et vous serez pulvérisez par mon éloquence, fuyez et vous tomberez sous le courroux de la honte... Votre seul issue, c'est de vous soumettre !"