|
| Auteur | Message |
|---|
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
![[Staff™] Shinigami exilé [Staff™] Shinigami exilé](http://img716.imageshack.us/img716/2285/adminshiniexil.png)

Nombre de messages: 1139 Âge: 19 Double compte: Hiyori Sarugaki Date d'inscription: 27/10/2009 Fiche Technique: Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 + 1 Reiatsu:
   (3950/9250)
 | Sujet: Attention ! Mar 12 Juil - 15:53 | |
| Bonjour à tous !
Les systèmes de niveau et de Reiatsu vont être mis à jour dans les jours qui arrivent. Un message dans les Nouveautés sera posté une fois les nouvelles règles mises en place !
Ne soyez pas surpris, une fois cette mise à jour faite, si vos niveaux ont changé, c'est normal !
Merci à vous, et bonne journée ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Attention ! Mar 12 Juil - 23:19 | |
| Rassure moi, ça veux pas dire que le peu d'effort que j'ai fait (ou que j'ai eu la possibilité de faire, je privilégie le scénario de mon personnage à sa jauge de Reiatsu, tout mes topics ne sont pas que des fight de bourrin) avec Akira par exemple sera remis à 0? Et il en va de même pour tout les perso inventés, déjà qu'on commence avec si peu de pouvoirs.. |
|
 | |
Emilou Apacci Arrancar

Nombre de messages: 612 Âge: 19 Double compte: Miyu Etsuko Date d'inscription: 27/09/2009 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 15+1 (Resurreccion) Reiatsu:
   (225/10925)
 | Sujet: Re: Attention ! Mar 12 Juil - 23:47 | |
| Donc, explication, pour que les membres ne soient pas effrayés : Il n'y aura pas de remise à zéro pour les personnages, le système change juste, il n'y a pas d'inquiétudes à avoir de ce côté là. Seulement, le nouveau système de niveau va juste changer, et votre personnage évoluera alors avec proportionnalité. Du coup, attendez-vous à vous voir avec un niveau changé, mais pas de recommencer au début. Merci de votre compréhension !
EDIT by Tago : Tout à fait. Les compétences et les bonus acquis au fil des RPs ne seront pas réinitialisés. Vous gardez votre progression. |
|
 | |
![[Staff™] Shinigami exilé [Staff™] Shinigami exilé](http://img716.imageshack.us/img716/2285/adminshiniexil.png)

Nombre de messages: 1139 Âge: 19 Double compte: Hiyori Sarugaki Date d'inscription: 27/10/2009 Fiche Technique: Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 + 1 Reiatsu:
   (3950/9250)
 | Sujet: Re: Attention ! Ven 15 Juil - 17:54 | |
| Les règles ont changé !
Vous pouvez dès à présent en prendre connaissance.
Si vous avez une question, n'hésitez pas à les poser ici ! Si vous avez été sauté lors de la mise à Niveau, n'hésitez pas non plus à poster une réclamation ici !
Pour ceux qui ont été validé AVANT la mise à niveau, vous pouvez demander une réévaluation de votre fiche dans ""... Si vous êtes sûr que votre fiche vaut un Niveau supérieur à votre Niveau actuel.
Merci à vous ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Attention ! Ven 15 Juil - 20:55 | |
| Alors désormais, on atteint le Shikai et le Bankai à quel niveau, s'il vous plait?  |
|
 | |

(3950/9250)
 | Sujet: Re: Attention ! Ven 15 Juil - 21:00 | |
| Le Shikai au Niveau 7, le Bankai au Niveau 13 ! |
|
 | |
[Bannie] Kyoko Ryougi Shinigami exilé

Nombre de messages: 331 Âge: 26 Date d'inscription: 20/08/2010 Fiche Technique: Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu:
   (5150/5750)
 | Sujet: Re: Attention ! Ven 15 Juil - 21:19 | |
| Donc ont peut être validé entre le niveau 1 et 5 donc mieux est notre fiche plus on est proche du niveau 7, dans ce cas ont atteint le Shikai beaucoup plus vite ?! Cool  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Attention ! Lun 18 Juil - 12:36 | |
| Autre question, mon double compte (Zaraki Kenpachi donc), n'a pas le droit à une mise à niveau du Reiatsu? Il est 3000 actuellement comme si il était resté au lvl7, mais si je regarde dans le nouveau tableau de variations, les lvl14 ont 8500 de Reiatsu. En fait je suis pas sur d'avoir compris ce point, mais quelque part si c'est pas mis à niveau ça risque d'être vachement désavantageux pour certain. Deux personnages de lvl 14 s'affronte, l'un avec 3000 de Reiatsu, l'autre avec 8000 et des poussières qu'il a obtenu en s'entrainant avec l'ancien règlement, vous voyez le topo? Mais comme je suis pas sur d'avoir compris ce point, je pose juste la question  . |
|
 | |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
![[Staff™] Chef Vizard [Staff™] Chef Vizard](http://img851.imageshack.us/img851/3623/adminvizard.png)

Nombre de messages: 1245 Âge: 21 Date d'inscription: 12/05/2008 Fiche Technique: Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19+1 (Shikai) Reiatsu:
   (12400/14300)
 | Sujet: Re: Attention ! Lun 18 Juil - 13:28 | |
| C'ets exactement ça. On a réajusté le reiatsu des PNJ, parce qu'ils ne sont pas joués, et on ne l'a pas fait pour les personnages joués, tout simplement parce qu'on allait pas donner un bonus de 4 ou 5000 de reiatsu comme ça  . Donc, les membres qui se sont entraînés ont plus de reiatsu que les membres du même niveau qui ne s'entraînent pas, ce qui est tout à fait logique ^^. _________________ Celui qui n\\\'a jamais vu Koutaïshi No Hi ne connait pas la véritable chaleur.Nouvelle version de la fiche technique sera mise en edit sur l\\\'ancienne au fur et à mesure que l\\\'histoire avancera. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Attention ! Lun 18 Juil - 14:15 | |
| Oki merci de ces précisions  . De toute façon perso ça ne me dérange pas, c'est pas comme si Zaraki avait beaucoup besoin du Kido pour combattre xD. |
|
 | |

(3950/9250)
 | Sujet: Re: Attention ! Mar 16 Aoû - 7:35 | |
| Bonjour !
Suite à diverses discussions, il a été décidé que lors de la validation des capitaines/ vice capitaine, et autres personnages du mangas, le reiatsu qui sera attribué correspondra aux anciennes valeurs.
C'est à dire qu'un capitaine sera validé avec 3000 de reiatsu, les lieutenants avec 2000 de reiatsu, et ainsi de suite.
En revanche, le capitaine sera bien validé au niveau 13, ne vous inquiétez pas. Seul la jauge ne changera pas, afin de ne pas désavantager les anciens membres qui ont passé plusieurs mois à passer de 3000 de reiatsu à 5000.
Merci de votre compréhension, bonne journée! |
|
 | |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division

Nombre de messages: 916 Âge: 23 Date d'inscription: 07/02/2010 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu:
   (8700/8700)
 | Sujet: Re: Attention ! Mar 13 Sep - 19:03 | |
| Bonjour / Bonsoir, voici un petit message pour inciter chaque membre à bien relire toutes les règles qui, récemment, ont pu être remaniées. Je pense notamment aux règles concernant shikaï / bankaï / libération (etc) qui ont été améliorées pour les lvl 14 et plus ! Je rappelle que la libération des pouvoirs permet désormais qu'acquérir un bonus de reia ainsi qu'un bonus de lvl pour les joueurs dont le perso a un niveau 14 minimum !  Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Merci de votre attention et surtout, relisez bien les règles !  |
|
 | |
|