Hiyori Sarugaki Vizard / Chieuse

Nombre de messages: 84 Âge: 19 Double compte: Shihouin Yoruichi Date d'inscription: 12/05/2009 Fiche Technique: Cliquez-ici.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi Niveau: Vizard expérimenté / LVL 8 Reiatsu:
   (1700/3400)
 | Sujet: Commande de Kit pour Hiyo :) Lun 25 Juil - 17:11 | |
| Commande de : Hiyori Sarugaki Description de votre demande : Un kit Image(s) :| Spoiler: | | |  |
Couleur principale : Libre Texte: Hiyori Sarugaki Le combat est proche... Couleur du texte : Libre Animation : Aucune Effet : Libre Police souhaitée : Libre Remarques particulières : Aucune ^^ Bonne chance (Prenez votre temps) |
|
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream

Nombre de messages: 442 Âge: 16 Double compte: Hachi, Aly et Shiren. Date d'inscription: 31/08/2010 Fiche Technique: Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu:
   (4700/7200)
 | Sujet: Re: Commande de Kit pour Hiyo :) Lun 25 Juil - 17:12 | |
| J'veux bien essayer pour le fun. Le render est extra.  |
|
Hachi ♥ Vizard Surpuissant / Kido Power

Nombre de messages: 79 Âge: 16 Date d'inscription: 16/09/2010 Fiche Technique: Par là les amis !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Vizard surpuissant / LVL 13 Reiatsu:
   (3300/4900)
 | Sujet: Re: Commande de Kit pour Hiyo :) Dim 31 Juil - 15:17 | |
| Bon alors... "uu   Bon, j'ai un peu gâché le super render d'Hiyori, mais bon.. J'attends ton avis ! *-* |
|
Hachi ♥ Vizard Surpuissant / Kido Power

Nombre de messages: 79 Âge: 16 Date d'inscription: 16/09/2010 Fiche Technique: Par là les amis !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Vizard surpuissant / LVL 13 Reiatsu:
   (3300/4900)
 | Sujet: Re: Commande de Kit pour Hiyo :) Mar 9 Aoû - 12:08 | |
| Deuxième essai, un poil mieux. "-- Je propose au cas où.   |
|
Hiyori Sarugaki Vizard / Chieuse

Nombre de messages: 84 Âge: 19 Double compte: Shihouin Yoruichi Date d'inscription: 12/05/2009 Fiche Technique: Cliquez-ici.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi Niveau: Vizard expérimenté / LVL 8 Reiatsu:
   (1700/3400)
 | Sujet: Re: Commande de Kit pour Hiyo :) Dim 4 Sep - 9:53 | |
| J'aime beaucoup le premier kit !  |
|