Nombre de messages: 150 Âge: 21 Double compte: Uryû Ishida Date d'inscription: 11/07/2011 Fiche Technique: Jenoba
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tsukuyomi Niveau: Siège 4 / LVL 8 Reiatsu: (3400/3400)
Sujet: commande pour moi :D Lun 25 Juil - 17:28
Commande de : Jenoba Teruki Description de votre demande : Une signature Image(s) :
Spoiler:
Couleur principale : Rouge Texte: Jenoba Teruki Couleur du texte : Jaune Animation : Aucun Effet : comme vous le voulez Police souhaitée : Comme vous le voulez Remarques particulières : Bonne chance et prenez votre temps
Invité Invité
Sujet: Re: commande pour moi :D Lun 22 Aoû - 22:52
Cher Jenoba, tiens-tu toujours à ta commande? Si oui, puis-je te proposer un autre render? *-*
Jenoba Teruki Shinigami de la 6eme division
Nombre de messages: 150 Âge: 21 Double compte: Uryû Ishida Date d'inscription: 11/07/2011 Fiche Technique: Jenoba
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tsukuyomi Niveau: Siège 4 / LVL 8 Reiatsu: (3400/3400)
Sujet: Re: commande pour moi :D Mar 23 Aoû - 8:53
D'accord et sa tiens toujours x) je lâche pas l'affaire mdr
New Render :
Spoiler:
Ps : si celui là te convient pas, choisis en un pour moi
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages: 833 Âge: 19 Double compte: yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription: 26/07/2008 Fiche Technique: lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Combattant Ultime / LVL 16+1 (Shikaï + Masque) Reiatsu: (5800/12200)
Sujet: Re: commande pour moi :D Mar 23 Aoû - 21:04
Voilà, je t'ai fais ceci mais je la trouve complétement foiré. je vais essayer d'en faire une meilleure et si pas, je souhaite qu'un membre soit plus doué pour moi pour te faire une belle signature