Jenoba Teruki Shinigami de la 6eme division

Nombre de messages: 150 Âge: 21 Double compte: Uryû Ishida Date d'inscription: 11/07/2011 Fiche Technique: Jenoba
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tsukuyomi Niveau: Siège 4 / LVL 8 Reiatsu:
   (3400/3400)
 | Sujet: Re: RP "détente": l'anniversaire de Rukia! Jeu 28 Juil - 22:04 | |
| Lol l'anniversaire de Renji c'est le 31 Aout  |
|
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream

Nombre de messages: 442 Âge: 16 Double compte: Hachi, Aly et Shiren. Date d'inscription: 31/08/2010 Fiche Technique: Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu:
   (4700/7200)
 | Sujet: Re: RP "détente": l'anniversaire de Rukia! Sam 30 Juil - 18:50 | |
| Osef de Renji, c'est du mien qu'on parle. èé Et c'est le 27. Na. "uu Akira, pour ton idée d'ordre, je propose que tu m'enlèves dans ton post, je post, et après tout le monde post une fois, après tu refais pour la surprise et la fête commence.  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: RP "détente": l'anniversaire de Rukia! Sam 30 Juil - 19:21 | |
| Mdr, mais lirais-tu dans mes pensées?  J'ai imaginer une scène ou moi et d'autres Shinigami essayons de t'enfermer dans un sac à patate et on te kidnappais pour t'emmener là ou ya la fête, j'te promet que c'est vrai, j'avais même pensé à mettre en scène Hanataro x'D! |
|
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream

Nombre de messages: 442 Âge: 16 Double compte: Hachi, Aly et Shiren. Date d'inscription: 31/08/2010 Fiche Technique: Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu:
   (4700/7200)
 | Sujet: Re: RP "détente": l'anniversaire de Rukia! Dim 31 Juil - 10:40 | |
| Bah t'as qu'à faire ça ! Edit by Kiki : ON aura qu'à dire qu'en plus de mon anniv' perso, c'est pour fêter mes un an avec Rukia sur le fow'. ** (31 Août.) |
|