Commande de : Uryû Ishida Description de votre demande : Avatar et Signature Image(s) : Avatar :
Spoiler:
Signature :
Spoiler:
Couleur principale : Avatar en Bleu et Signature en bleu ciel Texte: sur Avatar : Uryû Ishida et Signature : Ishida Uryû - The Last Quincy Couleur du texte : Avatar : Noir et Signature : Vert ou une autre couleur. Animation :/ Effet : comme vous le voulez Police souhaitée : Idem Remarques particulières : Bonne chance !
Asura Kyoya Élite des Vasto Lorde / Membre des Quasars
Nombre de messages: 18 Âge: 19 Date d'inscription: 15/05/2011 Fiche Technique: L'âme nostalgique des Quasar
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Materia Niveau: ? Reiatsu: (0/0)
Sujet: Re: Commande pour le Quincy Ven 9 Sep - 20:33
J'ai déja la signature de faite en deux versions. Dis moi celle qui te convient le mieux au niveau du cadre et ainsi j'adapterais le style à ton avatar
Sujet: Re: Commande pour le Quincy Mar 13 Sep - 11:17
Merci ! désolé de te répondre que maintenant. Je pensais t'avoir déjà remercié ^^'
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages: 833 Âge: 19 Double compte: yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription: 26/07/2008 Fiche Technique: lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Combattant Ultime / LVL 16+1 (Shikaï + Masque) Reiatsu: (5800/12200)
Sujet: Re: Commande pour le Quincy Mar 13 Sep - 13:11
Ce n'est rien ^^ Dès que je sais, je t'envoie l'avatar. Là avec la rentrée en supérieur, tout est un peu chamboulé dans mon planning.
Nombre de messages: 150 Âge: 21 Double compte: Uryû Ishida Date d'inscription: 11/07/2011 Fiche Technique: Jenoba
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tsukuyomi Niveau: Siège 4 / LVL 8 Reiatsu: (3400/3400)
Sujet: Re: Commande pour le Quincy Mar 13 Sep - 13:23
D'accord pas de problème ^^
Nombre de messages: 833 Âge: 19 Double compte: yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription: 26/07/2008 Fiche Technique: lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Combattant Ultime / LVL 16+1 (Shikaï + Masque) Reiatsu: (5800/12200)
Sujet: Re: Commande pour le Quincy Jeu 15 Sep - 18:20
Voici ton avatar, j’espère qu'il te satisfait
Voici le lien de l'image à mettre dans l'onglet " lié par un autre site " :
...Surpasse ta peur.. ...Regarde vers l'avant... ...Avance et tu vivras... ...Hésite et tu mourras...
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Commande pour le Quincy Ven 16 Sep - 17:53
Merci =) J'aime
Sujet: Re: Commande pour le Quincy Sam 17 Sep - 0:17
L'avatar, le lien, tu l'as pas mis au bon endroit ^^ Tu dois le mettre dans l'autre ligne
Car là, il est pas aux bonnes dimensions ^^