Nombre de messages: 78 Âge: 19 Date d'inscription: 31/08/2011 Fiche Technique: Par ici la fiche.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hoshizora Niveau: 4ème Siège / LVL 7 Reiatsu: (2900/2900)
Sujet: Re: Invasion de la Soul Society Mar 25 Oct - 22:05
Kasen n'eut pas le temps de réfléchir à une autre stratégie d'approche que son alliée était déjà passée à l'attaque. Enchaînant trois sorts d'immobilisation, elle saucissonna suffisamment les quatre Hollows pour les empêcher de bouger, et se concentra sur sa prochaine attaque. Le garçon allait lâcher un commentaire en direction des quatre Hollow, mais il s'interrompit en voyant la sphère rouge que Sonohara chargeait dans la paume de sa main. Apparemment, elle sortait la grosse attaque, et Kasen se demandait si une attaque aussi concentrée n'allait pas l'atteindre aussi si il ne s'éloignait pas au plus vite.
Cependant, au même moment où le Shinigami sautait en arrière afin de mettre de la distance entre lui et le point d'impact, la boule de feu fut lancée en direction des Hollows. Kasen eut juste le temps de sentir le souffle de l'attaque avant d'être brusquement projeté vers l'arrière. Il tenta de se redresser mais sa tentative ne put aboutir car un second Shakka-Hô vint suivre le premier, déclenchant alors un second impact qui envoya valdinguer le jeune Shinigami. Un nuage de fumée se répandit dans l'atmosphère et engloba la zone où les créatures se trouvaient, ou bien s'étaient trouvées. Kasen surgit brusquement du nuage en roulant sur le sol, et finit sa course en position assise, un peu surpris de ne pas s'être pris un mur. Il avait bien fait de sauter en arrière après tout.
Tout en se relevant, le garçon secoua la tête pour chasser la poussière qui s'était logé dans ses cheveux, et tenta d'apercevoir la zone d'impact des deux sorts de Kidô. Le nuage était encore trop épais pour qu'on puisse y voir quoi que ce soit, mais le garçon espérait bien qu'un tel assaut était venu à bout des Hollows. Leur faculté de régénération était peut-être très puissante, mais elle ne servirait à rien si il ne restait d'eux que des cendres.
- Est-ce qu'on les a eu ?
Personne ne pouvait répondre à cette question pour le moment, tant la poussière empêchait tout contact visuel avec les quatre monstres. Kasen eut un regard pour son alliée. La Shinigami avait du s'épuiser après une telle combinaison de sorts, et il espérait qu'elle avait encore assez de forces pour se défendre si jamais les Hollows avaient survécu. Une brise légère fit lentement dériver le nuage de fumée, laissant les Shinigamis apercevoir le résultat de leur plan. Un tas de cendre apparut dans le champ de vision de Kasen, lui laissant croire que c'était tout ce qui restait des Hollows, mais il déchanta vite en voyant des restes encore fumants bouger lentement pour se reformer. En quelques secondes à peine, deux tas d'os commencèrent à se former, comme attirés par un aimant. Il n'y avait que deux tas, par conséquent les deux autres créatures étaient probablement définitivement hors d'état de nuire. Le plan avait marché... à moitié.
- Zut, comment est-ce qu'ils ont pu résister à ça ?
Kasen activa ses neurones et tâcha de réfléchir rapidement mais efficacement à sa situation présente. Sonohara était hors combat, et il n'y avait personne d'autre sur qui le garçon pouvait compter en cet instant. Attaquer ne servait à rien puisque la régénération des Hollows serait plus rapide que ses assauts, et les laisser se régénérer sans faire plus d'histoire était absolument hors de question. Peu de solutions surgirent dans son esprit, et aucune d'elle ne semblait satisfaisante face à de tels adversaires, virtuellement invincibles si il n'étaient pas réduits en poussière. Et la seule manière d'y parvenir aurait été de recourir à un Kidô suffisamment puissant comme celui qu'avait lancé Sonohara, chose que Kasen ne pensait pas pouvoir accomplir en si peu de temps, d'autant plus qu'il était encore incapable de lancer de tels sorts.
Puis un détail lui revint brusquement à l'esprit, détail qui pourrait probablement suffire à faire cesser ce combat si il réagissait immédiatement. Si il n'était pas assez fort pour les désintégrer, rien ne l'empêchait de les immobiliser, comme l'avait fait Sonohara lorsqu'elle avait concentré ses assauts. Sans attendre une seconde de plus, Kasen tendit la main vers les deux tas difformes qui se reconstituaient et prononça un sort.
- Bakudô n°10 : Horin !
Un champ magnétique surgit de la main du Shinigami et se dirigea droit vers les deux monticules d'os, avant de les entourer et les attacher fermement. Heureusement pour Kasen, les deux Hollows étaient suffisamment proches pour qu'il puisse les capturer en même temps. Vu la taille des deux tas qu'il avait immobilisé, ceux-ci se composaient environ de la moitié de chacun des Hollows, et l'autre moitié était restée dispersée autour du point d'impact. Aussitôt que le sort atteint ses cibles, le garçon envoya son bras dans les airs afin de séparer les os dispersés sur le sol des os du tas qu'il avait capturé.
La régénération ne s'interrompit pas pour autant. Le garçon constata que malgré l'absence d'un grand nombre d'os, ceux restés au sol se rejoignaient entre eux et tentèrent de se reformer. Cependant, Kasen fut soulagé en voyant que la forme que les deux créatures avait prise était bien éloignée de leur forme initiale. En l'absence de l'intégralité de leur corps, les Hollows s'étaient régénérés n'importe comment et peinaient à tenir en équilibre quand il parvenait à se mettre debout. Apparemment, séparer les différentes parties de leur corps était bien la seule autre solution pour les empêcher de se régénérer.
Les moitiés restantes des créatures tentaient tant bien que mal de ramper vers leur autre partie, mais Kasen estima qu'il ne fallait pas les laisser faire. Il tendit son autre main vers les deux Hollows difformes, et prononça la même incantation que précédemment.
- Bakudô n°10 : Horin !
Un autre champ magnétique orangé surgit de la main du Shinigami, et alla entourer les deux Hollows. Ces derniers n'ayant pas pu se régénérer entièrement, leur force n'était plus assez grande et ils n'opposèrent presque pas de résistance quand le sort de Bakudô les captura. Kasen étira ses bras sur les cotés afin de séparer les deux parties des Hollows, et réfléchit sur la tactique à aborder.
Les deux champs de force s'attiraient légèrement sous les efforts des Hollows pour se recomposer, mais Kasen tenait bon sans faire d'effort. Dans le pire des cas, il pouvait rester dans cet état le temps que Jenoba s'occupe du mystérieux Shinigami. Cependant, le garçon se demandait si leur collègue serait de taille face à un tel adversaire, et il espérait qu'il s'en sorte sans problème.
Spoiler:
2 x Horin : -200
Invité Invité
Sujet: Re: Invasion de la Soul Society Mar 25 Oct - 22:34
[ Je zappe mon tour, je prépare quelque chose pour le post suivant ! ]
Hyunkel [PNJ] Shinigami exilé / Général des armées de Hadlar
Nombre de messages: 9 Âge: 21 Date d'inscription: 03/08/2009 Fiche Technique: [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Maken Niveau: Général d'armée / LVL 13 Reiatsu: (0/6100)
Sujet: Re: Invasion de la Soul Society Lun 7 Nov - 17:59
La technique d'immobilisation employée par Kasen via le Bakudo n°10 semblait assez efficace en maintenant les deux parties des Hollow à distance.Seulement le jeune Shinigami ne devrait pas sous-estimer le pouvoir d'attraction et de résurrection de ces créatures...En effet assez faible au départ,le magnétisme entre les deux moitiés de chaque monstre se faisait de plus en plus puissant ce qui entraînait désormais un combat d'endurance : quelle partie cédera en premier?Le Shinigami ou bien les Hollow?
Pendant ce temps,plus loin dans le quartier dévasté,le combat venait de s'engager entre Jenoba et le mystérieux Shinigami renégat.Le Shinigami de la 7ème venait de libérer son Shikai,intéressant...Aucun changement physique - ce qui est logique - mais une lame désormais différente.Que cela cachait-il?Le guerrier souriait toujours cependant,nullement inquiet par le ridicule gain d'énergie de son opposant.Celui-ci fit soudainement refléter le soleil sur sa lame,éblouissant le Shinigami traître.
Ah,enfoiré!Mes yeux!
Se retrouvant sans défense,il allait se faire surprendre mais bizarrement il sourit...avant de disparaitre à son tour et de se retrouver dans le dos de Jenoba.
Surpris n'est-ce pas?Tu es rapide,mais je le suis encore plus que toi.Tu pensais m'avoir avec ce genre de ruse?Et tu te prends pour un Shinigami...Le niveau a bien baissé depuis le temps.
Il décocha un plat du pied dans son dos pour l'envoyer bouler sur quelques mètres,nez dans la poussière.Puis il marcha tranquillement dans sa direction le temps qu'il se relève.
Tu n'aurais jamais du venir seul me tenir tête...Un petit Shinigami féru de loyauté envers la Soul Society ne pourra jamais me vaincre!
Il finit par s'arrêter juste devant lui,fixant de ses pupilles argentée le jeune Shinigami qui bloquait sur son insigne de la 11ème Division.
Tu dois te dire que c'est un faux hein?Et bien non...Sache que tous les Shinigami ne sont pas des justiciers qui vénèrent le Seireitei adoré.Il y en a un qui a préféré la violence et voué sa vie au mal....PARCE QU'IL A ÉTÉ DÉÇU PAR CETTE SOI-DISANT JUSTICE!!!
Son regard était à glacer le sang.Puis il sourit d'un air malsain
Tu voulais connaitre mon nom?Je vais te le dire : je me nomme Fushimida Hyunkel,ex-Shinigami de la 11ème Division...et Général des armées du grand Hadlar.Je suis le légat des Hollow morts-vivants,expériences plutôt réussies de mon maitre.Tous autant que vous êtes,vous n'avez aucune chance face à nous.
Jenoba Teruki Shinigami de la 6eme division
Nombre de messages: 150 Âge: 21 Double compte: Uryû Ishida Date d'inscription: 11/07/2011 Fiche Technique: Jenoba
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tsukuyomi Niveau: Siège 4 / LVL 8 Reiatsu: (3400/3400)
Sujet: Re: Invasion de la Soul Society Mer 16 Nov - 11:28
Je l'avais ébloui avec un rayon de soleil que j'avais reflété avec ma lame, j'étais juste derrière prêt à lui trancher le dos rapidement, mais celui-ci n'était pas très surpris de me voir, on aurait dit que ça ne lui faisait rien du tout, il disparut rapidement derrière mon dos, j'avais un air étonné pendant que je tranchais le vent, il s'adressa à moi.
- Surpris n'est-ce pas?Tu es rapide,mais je le suis encore plus que toi.Tu pensais m'avoir avec ce genre de ruse?Et tu te prends pour un Shinigami...Le niveau a bien baissé depuis le temps.
Après sa phrase, je n'avais pas eu le temps de me retourner qu'il me faisait valser contre le décor à l'aide d'un puissant coup de pied. J'essayai de me relever en sachant qu'il se ramenait vers moi tout en marchant tranquillement, je n'avais pas prévu qu'il aurait pu éviter ma première attaque, il était très fort, mais pas assez pour me tuer. J'avais pour but d'être aussi fort que Kuchiki Taisho et ce n'était pas un déserteur de pacotille qui allait m'arrêter. Il recommençait à m'adresser la parole et cette fois, il était assez proche de moi.
- Tu n'aurais jamais du venir seul me tenir tête...Un petit Shinigami féru de loyauté envers la Soul Society ne pourra jamais me vaincre !
Je levai ma tête vers lui, il était devant moi et je pouvais apercevoir son insigne de la 11e division. Je me demandais si c'était un vrai où est-ce qu'il l'avait volé afin de pénétrer au sein du Seireitei ? Non, ce n'était pas ça, il me fixait avec ses pupilles argentés, je ne savais plus où trop me mettre, mais j'avais prévu un truc, il me réadressa la parole en attendant qu'il était trop occupé à me sous-estimer à cause de mon grade de 4e siège, j'absorbai une quantité de reiatsu environnants discrètement afin de le repoussé assez loin.
- Tu dois te dire que c'est un faux hein?Et bien non...Sache que tous les Shinigami ne sont pas des justiciers qui vénèrent le Seireitei adoré.Il y en a un qui a préféré la violence et voué sa vie au mal....PARCE QU'IL A ÉTÉ DÉÇU PAR CETTE SOI-DISANT JUSTICE !!!
Il parlait de la justice, c'était à croire qu'un déserteur et un criminel par la même occasion pouvait comprendre le sens de ce mot, à cause de lui plusieurs innocents qui n'avaient rien demandé à qui ce soit étaient morts à cause de lui, tout ça, car il avait été déçu par la loi de la Soul Society. Je baissai mes yeux, j'avais pitié de lui et sa façon de penser puis j'entendis son rire d'un air malsain avant de me parler à nouveau.
- Tu voulais connaitre mon nom?Je vais te le dire : je me nomme Fushimida Hyunkel,ex-Shinigami de la 11ème Division...et Général des armées du grand Hadlar.Je suis le légat des Hollow morts-vivants,expériences plutôt réussies de mon maitre.Tous autant que vous êtes,vous n'avez aucune chance face à nous.
Pff ... Pathétiques, finalement tous les ennemis de la Soul Society étaient fous et inconscients. Je connaissais son identité, maintenant je pouvais combattre à fond, mais ça sera la dernière fois que je demanderai le nom d'un de mes adversaires, si le prochain de ne présentait pas avant le combat, je le tuais sans savoir qui c'était. On n'avait aucune chance contre eux, quelle arrogance de sa part, bon il parlait un peu trop pour dire des choses inutiles et débiles, je le pensais bien plus intéressant que cela.
- Bon, tu as fini de raconter des idioties .. Mikazuki ..
En levant ma lame, une vague spirituel blanc frappa violemment Hyunkel qui le fit éjecter contre une des maisons. Je me relavai aisément, tout ceci n'était que du cinéma, mais bien sûr son coup de pied, je l'avais bien senti, mais étant adepte du Hakuda, j'étais plus résistant à ce genre d'attaque. Je fis tourner mon épée, puis je l'arrêtai en voyant l'ex-shinigami se relevait, alors d'un air serein et d'une froideur, je lui adressai la parole.
- Tu es quelqu'un de pathétique, certaines personnes en vénèrent pas le Seireitei, car ils sont là pour tuer un maximum de hollow ou devenir puissant afin de rechercher des adversaires à leur niveau. Moi, je suis shinigami pour défendre un équilibre entre les mondes et que j'ai des amis à protéger puis surtout ... Eliminer des monstres comme toi qui tue des innocents sans raison, mais juste par pur plaisir.
Je pointai ma lame vers lui au même moment une aura spirituelle m'entoura. Cette fois-ci, j'allais le combattre au maximum de ma puissance et il sera déçu de m'avoir sous-estimé. Je fis un geste rapide avec ma main libre tout en fixant le déserteur, je prononçais un Bakudô avant d'utiliser un Shunpo pour disparaître.
< Bakudō no Nijū Roku : Kyokko >
Je camouflai mon reiatsu afin d'utiliser mes sorts de kidô sans qu'il les ressente ou qu'il me repéra. Il ne pouvait pas savoir où j'étais puis j'avais senti une présence pas très loin d'ici, une présence encore inconnue donc je devais me cacher en attendant qu'il se présenta, ami ou ennemi ? Pendant ce temps-là, je préparai une stratégie afin d'arriver à bout de ce type.
[HRP : C'est à Kazuo Kiriyama de posté]
Spoiler:
Techniques : Shunpo : -100 Bakudô no Nijû Roku - Kyokko : -100 Mikazuki : - 0 (à utiliser un peu l'énergie spirituel environnante, capable d'en refait une dernière fois)
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages: 444 Âge: 17 Date d'inscription: 15/08/2010 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Lieutenant / LVL 12 Reiatsu: (5300/6100)
Sujet: Re: Invasion de la Soul Society Mer 16 Nov - 16:28
Le jeune Shinigami borgne errait comme à son habitude dans la ville Karakura, marchant dans la monotonie de la vie d’un exilé qui n’avait jamais prévu d’activité quelconque avant son exil, pour la simple et bonne raison qu’il n’aurait jamais pu prévoir qu’il trahirait l’ordre des Shinigamis un jour… et ce de façon grave. Mais il ne s’était jamais mis dans la tête – non plus – qu’il ferait face un beau jour à un mauvais pressentiment qui le pousserait à se demander ce qu’il se passait à l’endroit où il avait appris l’art des guerriers spirituels en shihakushô. Et il avait encore moins prévu que ce pressentiment devrait inexorablement se confronter à un mur que Kazuo avait placé dans son esprit après un événement aussi marquant que fâcheux… pour lui.
En effet, son rude combat contre le Capitaine Sajin Komamura de la Septième Division avait glissé, installé une dissuasion dans son esprit. La dissuasion de remettre les pieds à la Soul Society… la dissuasion même de penser à ouvrir une Senkaimon pour en prendre des nouvelles de temps en temps contre une paire de claques en guise de remerciements et d’au revoir. Toutefois cette dissuasion ne s’était pas suffisamment ancrée dans son esprit pour l’empêcher de commettre un acte de petite délinquance, le temps n’avait pas non plus bien joué son rôle. Ainsi eût-il suffi à cheveux-bleus d’être victime d’une sensation pour le moins néfaste pour prendre une décision sans avoir pris le temps de réfléchir aux conséquences : quelque chose ne tournait pas rond à la Soul Society. Il sentait un trouble dans l’atmosphère spirituelle qui composait le monde des âmes.
Il ignorait bien évidemment la nature de cette perturbation, mais il était non seulement curieux, mais aussi ce sentiment était accompagné d’une sorte de tourment qui noua la gorge de l’exilé aux cheveux bleus. Cette perturbation était de toute évidence négative et il ne pouvait pas laisser faire ça. Il avait tout de même vécu au Rukongai avant de se rendre au Seireitei pour démarrer une vie de Shinigami. Il n’avait jamais pensé à compte le temps qu’il y avait passé, mais avec les 240 ans que sa vie avait jusqu’aujourd’hui duré, il ne put que conclure qu’il avait passé une partie de sa vie dans la Soul Society qu’il aurait été difficile de qualifier de courte…
Il leva doucement ses yeux vers le ciel. Il paraissait si calme et paisible… pacifique, pour quelqu’un dont l’esprit superstitieux n’admettait pas l’existence formelle d’un monde où les défunts menaient une vie quotidienne pourrait-on dire "normale", en même temps qu’ils menaient la leur dans ce bas monde… Son visage adopta alors une expression sérieuse. Non avions parlé d’une décision irréfléchie malgré la dissuasion provoquée par le combat contre le Capitaine Komamura ? Cette décision était de retourner à la Soul Society pour mettre fin à ce trouble.
Ainsi utilisa-t-il son Zanpakutô afin d’ouvrir la porte traversant le monde dans le but de faire un petit détour à la Soul Society pour la débarrasser – ainsi que lui-même – de ce trouble qui était tout sauf positif…
-J’espère que ce que je fais n’est pas une erreur… et que l’on ne me forcera pas à fuir à un moment crucial… se surprit-il à penser pendant son geste.
Une fois la porte ouverte, il s’engouffra à l’intérieur et traversa le passage qui reliait le monde des vivants à celui des défunts au pas de course, veillant à ce que le Kôryû ou le Kôtotsu ne viennent pas le troubler plus qu’il ne l’était déjà. Puis, enfin, il arriva au bout du chemin et bondit à travers la porte de sortie de la porte inter-dimensionnelle. Et ainsi aboutit-il au Rukongai… et ce fut à ce moment-là que son mauvais pressentiment, le trouble qu’il avait ressenti, s’intensifia jusqu’à devenir presque palpable pour lui : quelque chose se tramait aux Quartiers Sud de la partie pauvre de la Soul Society. Quelque chose de néfaste, ses sens lui restaient fidèles.
Aussitôt après, il sentit plusieurs reiatsus. Les premiers qu’il sentit étaient nombreux… 3 ou 4 personnes environs… ces reiatsus étaient plutôt faibles, bien qu’ils fussent groupés pour combattre un seul ennemi… Un seul ennemi… ? Il s’aperçut aussitôt que les autres reiatsus qu’il sentait étaient effroyablement plus nombreux. La vitesse à laquelle il identifia leur nature fut tellement grande que le temps qu’il avait mis pour ça ne se vit même pas : des Hollows. Et parmi toutes ces pressions spirituelles amassées en ce même endroit, une seule lui apparaissait en se démarquant des autres. Une pression spirituelle qui était supérieure à la sienne… mais qu’il associa à un Shinigami. Il soupira de soulagement. Si quelqu’un comme ça était si fort, ces Hollows ne feraient pas long feu.
Il bondit toutefois dans la direction d’où venait ce reiatsu comme s’il s’était agi d’un GPS spirituel et aperçut les lieux et leur état lorsqu’il arriva à destination : des habitants allongés de partout sur le sol, dans d’énormes mares de sang. Apparemment décédés. Il vit également tous ces combats qui se déroulaient alentours, utilisant diverses stratégies pour venir à bout de Hollow dotés de capacités pour le moine… "étranges". Et ce n’était pas tout… lorsqu’il analysa la scène, il dut déchanter sur une seule chose : la seule énergie spirituelle qu’il avait sentie supérieure aux autres était ennemie et elle combattait un seul adversaire. Mais plus encore : il était loin, mais assez proche pour pouvoir entendre leur discussion pendant leur confrontation.
-Quel turpide… ! pensa-t-il avec un certain ressentiment. Oser s’attaquer à quelqu’un qu’il sait trop faible pour l’affronter… ! Et il se permet de critiquer les Shinigamis d’aujourd’hui… Même un ancien de la Onzième devrait s’abstenir d’un tel irrespect… !
Il avait également entendu son nom : Fushimida Hyunkel. Il n’en avait jamais entendu parler. Décidément, ce combat allait être plutôt intéressant : il ne connait son ennemi ni du passé, ni par le nom, ni par le reiatsu. En plus d’être truffé de surprises, le combat promettait d’être vraiment captivant…
Cependant, en prenant compte de la supériorité de Hyunkel qui était assez flagrante au vu de son énergie spirituelle, l’exilé borgne choisit de ne pas gaspiller de reiatsu maintenant pour ne pas se mettre en danger et ainsi rendre la situation plus grave qu’elle ne l’était déjà. Ainsi opta-t-il pour le corps à corps. Il se servit d’un Shunpô pour foncer sur Hyunkel avec un maximum de précautions afin de passer le plus inaperçu possible et dégaina son katana pour l’attaquer, tout en mettant ses sens en alarmes afin de préparer une parade en cas de riposte. Cette parade, préparée, serait juste. Il devait faire attention. Même si son geste, rien que celui-ci, semblait irréfléchi… et même s’il attaquait Hyunkel dans son angle mort.
Il ne restait maintenant plus qu’à savoir si Hyunkel esquiverait ou bien parerait ce coup… ou s’il l’encaisserait.
Kasen Shizurin Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages: 78 Âge: 19 Date d'inscription: 31/08/2011 Fiche Technique: Par ici la fiche.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hoshizora Niveau: 4ème Siège / LVL 7 Reiatsu: (2900/2900)
Sujet: Re: Invasion de la Soul Society Mar 29 Nov - 21:59
[Je galère à sortir quelque chose de bien fait depuis trois jours et je vois pas ce que je peux faire de constructif dans l'état où je suis, donc je vais passer mon tour en fait. Désolé de l'attente, mais comme vous êtes pas au même endroit, je me suis dit que vous alliez continuer en parallèle.]
Hyunkel [PNJ] Shinigami exilé / Général des armées de Hadlar
Nombre de messages: 9 Âge: 21 Date d'inscription: 03/08/2009 Fiche Technique: [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Maken Niveau: Général d'armée / LVL 13 Reiatsu: (0/6100)
Sujet: Re: Invasion de la Soul Society Ven 9 Déc - 13:15
Spoiler:
Je profite de ce post pour préciser que c'était la dernière fois que je posterais avec un PNJ à la Soul Society.Quand je vois que personne ne réponds depuis presque un mois et que par la suite je reçois des MP me disant "tu pourrais pas te dépêcher histoire que l'on passe à autre chose?" ça donne pas vraiment envie de se casser la tête à trouver de quoi satisfaire les envies de rp des gens.Vu que apparemment vous préférez faire mumuse entre vous,continuez donc ainsi.Mais ne venez pas pleurez si vous ne trouvez rien d'autre à faire que de vous battre entre Shinigami.A bon entendeur...
Jenoba semblait déçu par le comportement de Hyunkel,trouvant son raisonnement pathétique.Qui était-il pour oser le juger ainsi?Ce gamin qui ne savait pas rester à sa place voulait lui faire la leçon?Pitoyable.Attaquant enfin avec un peu plus d'aplomb,le Shinigami de la 7ème envoya une attaque spirituelle sur le renégat,l'envoyant percuter les habitations situées derrière mais sans pour autant endommager le traître.Sortant rapidement des décombres,le Général sourit en s'apercevant que son opposant avait disparu,ne laissant aucune trace de lui,ni physique ni spirituelle.
Oh,un sort de Kido hein...Amusant.Hmm?
Un reiatsu se fit sentir en même temps qu'une attaque directe arriva dans son angle mort.Dégainant son épée de son imposant fourreau,Hyunkel bloqua le coup de Zanpakuto sans regarder puis recula de quelques pas tout en observant d'un air narquois le nouvel arrivant.
En voila un autre qui arrive.Et qui se débrouille déjà mieux...Pourquoi ne me montrerais-tu pas ton arme de plus près,voir si elle parait aussi coupante qu'elle en à l'air?
Entamant une petite joute,Hyunkel et le nouvel arrivant se testèrent mutuellement,chacun attaquant puis parant les attaques de l'autre.
Oh?Voila quelque chose de déjà bien mieux!Tu ne portes pas de Shihakusho tu dois donc être un exilé...A croire qu'il n'y a que les traîtres qui ont un peu de répondant parmi les Shinigami...
C'est alors que l'un des deux amis de Jenoba vint rejoindre le lieu du combat : apparemment ils avaient réussi à vaincre ses sbires mais la femme n'était pas la.Vaincue?En planque?Partie aller chercher du renforts?Peu importait.Les 3 alliés attaquèrent alors de consort ce qui compliquait un peu la tâche de Hyunkel car il avait beau être fort,à 3 contre 1 il avait un sérieux désavantage.Mais cela ne l'empêcha pas de se défendre honorablement,contre-attaquant à l'aide de quelques techniques de Zanjutsu ou de Hôho ce qui semblait irriter le plus jeune de ses adversaires,mécontent que l'on se serve des arcanes des Shinigami pour faire le mal. Après s'être de nouveau séparé,le renégat s'épousseta un peu avant de poser son regard sur les 3 Shinigami toujours en course.
Tss,vous vous débrouillez bien mieux que je ne l'espérait ce qui contrarie mes plans.Je ne pensais pas en arriver jusque là mais bon...Vous allez avoir l'honneur de contempler mon arme secrète!
De sa main gauche,il agrippa son fourreau et le décrocha de sa ceinture avant de rengainer son arme et de faire voler au loin sa cape grise sous les yeux inquiets du groupe.
Vous savez,je viens initialement de la 11ème Division.Donc tous ces trucs de Kido et autres artifices ne m'intéresse pas.Je n'ai même jamais cherché à communiquer avec mon Zanpakuto : je n'aime pas toutes ces futilités.C'est pourquoi,dans sa grande mansuétude,que le grand nouvel empereur du Hueco Mundo m'a donné une arme surpuissante capable de repousser toutes sortes d'attaques à base de reiatsu.Avec elle ma défense est sans faille!Vous vous demandez où est-ce qu'elle est?Héhéhé...Mais là,JUSTE SOUS VOS YEUX!
Brandissant à la verticale son épée devant son visage,Hyunkel ne prononça que deux mots
Mamore,Maken! (Protège,épée démoniaque!)
A la stupéfaction générale,le fourreau de son arme s'étendit sur tout son corps,recouvrant chaque parcelle de celui-ci d'une épaisse couche à l'aspect blanchâtre,comme un Hierro.Lorsque celui-ci rouvrit les yeux,il dégagea une prestance incroyable et une aura meurtrière.
Et bien?Vous avez trop peur pour bouger?Sachez que désormais je suis invulnérable,l'empereur m'a offert la meilleure des armes et la meilleures des défenses.Même un Ittô Kaso ou un Bankin Taihô ne me ferait rien.Vous voulez essayer?
Comme pour répondre à la provocation du Shinigami traitre,les 3 alliés lancèrent chacun en même temps de puissants Hado qui vinrent percuter Hyunkel de plein fouet...sans aucun effet.Dorénavant largement désavantagés,Jenoba,Kazuo et surtout le jeune Kasen se défendirent du mieux qu'ils le pouvait mais la force destructrice du général était bien trop importante,l'une de ses techniques - le Bloody Scraid,qui pouvait aisément perforer une montagne comme du beurre - combinée au Tômakugutsushô - permettant de contrôler et d'immobiliser le corps adverse via des fils de reiatsu - faisait des ravages dans les troupes mais Hyunkel faisait particulièrement attention à ne pas les achever trop vite,se permettant même de leur raconter le pourquoi du comment il avait rejoint les forces armées du Hueco Mundo - son père adoptif ayant été tué par les Shinigami quand il était encore un enfant. Seulement voila,à trop vouloir s'amuser,il laissa la possibilité aux Shinigami de trouver la faille de sa soi-disante armure invincible : elle avait beau repousser toutes les attaques énergétiques elle n'en était pas moins constituée de métal.Et le métal conduit l'électricité!Fiers de cette découverte,ils réussirent à retourner la situation à leur avantage grâce à triple Ôkasen à la puissance équivalente d'un puissant Raikohô bien placé par la coalition.Secoué par l'attaque,son armure se brisa en mille morceaux,laissant Hyunkel allongé sur le dos,quelques larmes coulant de ses yeux mi-clos.
Argh,merde...Moi,me faire avoir par 3 morveux...Mais je suis un homme d'honneur malgré les apparences...J'ai...perdu...
Fermant les yeux,il laissa les Shinigami savourer une victoire difficilement acquise lorsqu'un éclat de rire leur parvint en hauteur,non loin d'eux.
Héhéhé...Héhéhéhé!Hahahahaha!Quelle honte Hyunkel!Non seulement tu t'es fait laminer par 3 lamentables Shinigami mais en plus tu chiales comme une nana! Qu...C'est toi?Que fais-tu la,Flazzard?
Un autre Général?Alors que le groupe de Shinigami venait difficilement d'en vaincre un?Se remettant difficilement sur ses genoux,Hyunkel lui adressa un regard plein de hargne tandis que le susnommé Flazzard renchérit.
Ce que je fais la?Mais je suis venu te tuer pardi!J'ai jamais pu te blairer,t'es qu'un pauvre Shinigami et tu crois qu'on t'as à la botte?Tu rêves!Si t'avais gagné,je comptais te tuer et m'approprier la victoire.Mais c'est encore mieux parce que t'as perdu!
Sa main enflammée brilla de plus belle alors qu'il continua.
Je dirais aux autres que vous vous êtes entretués,ça t'épargnera la peine de vivre dans la honte le restant de tes misérables jours.Tu devrais me remercier!
Daïfunka! (Eruption volcanique)
La boule de lave qu'il envoya sur le groupe pénétra le sol avant de provoquer une éruption,emportant le quartier sud dans une coulée de lave ultra brûlante.
Héhéhé,j'ai crée un mini volcan sous vos pieds.D'ici peu cet endroit ne sera plus qu'un bassin de magma! Enfoiré de f*** de p*** de Flazzard!
Rassemblant ses dernières forces,Hyunkel balança son épée sur son collègue Général,celle-ci se plantant dans la roche à coté de lui.
Oups,on dirait que je ne suis pas le bienvenu ici.Je vous souhaite un bon bain de lave!Hahahaha!Oh pendant que j'y pense mon cher Hyunkel : les Shinigami n'y sont pour rien dans la mort de ton père,c'est le grand Hadlar qui l'a supprimé à cause de sa trop grande pitié envers nos ennemis.Tu dois avoir les boules non?Hahahaha!Allez,crevez donc!
Il ouvrit un Garganta et disparut en riant,laissant les Shinigami et Hyunkel aux prises avec la lave.L'air était devenu si chaud qu'il en était irrespirable et impossible de s'échapper via un Shunpô ou un truc du genre,le groupe ayant épuisé ses réserves de reiatsu.Alors qu'ils allient être recouvert par une vague,le renégat s'interposa sauvant le groupe en détachant un large pan du sol pour les porter à bout de bras,ses jambes baignant dans le magma bouillant.
Grr...Vous ne pouvez...pas mourir ici.Je sais que j'ai causé beaucoup de tort mais peut-être que cette dernière action me permettra de ma racheter envers la Soul Society.Prévenez vos supérieurs de ce qu'il se trame...et ne laissez pas ces salauds réussir à asseoir leur domination.RAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!
A bout de forces,Hyunkel agrippa fortement le pan de sol et le projeta vers les falaises au loin afin de sauver ceux qui furent ses ennemis il y a encore quelques minutes.Une fois satisfait de les voir sains et saufs,l'ex-général leva la main droite en guise d'adieu et disparut dans la lave,englouti par une dernière vague.Celui que l'on surnommait l'immortel (Fushimi=immortel) venait de disparaitre,trahi par les siens mais heureux d'avoir pu ouvrir les yeux à la toute fin.A présent au courant de la présence d'un puissant ennemi au Hueco Mundo,qu'allaient donc faire Jenoba,Kasen et Kazuo?
Spoiler:
Défaite de Hyunkel et victoire des 3 Shinigami. Terminé.Les participants à ce "rp" peuvent quitter le sujet,je le clôturerais plus tard,lorsque j'aurais fini mon post.Vous pouvez aussi poster votre victoire dans le sujet "Gestion du reiatsu=>Combats"si cela vous chante,personnellement je m'en fiche complètement.