Bonjour ou bonsoir, tout dépend de quand vous lirez.
Je sais pas trop par où commencer, alors je vais être direct. Je stoppe le RP, pour une raison personnelle, mais qui a fait tomber toute ma motivation d'un coup. C'était si soudain que ça a balayé mon moral... Ainsi, je n'ai plus l'envie (la motivation, l'inspiration, appelez-ça comme vous voulez) d'écrire des textes.
Déjà, je tiens à m'excuser profondément auprès de Matsumoto et d'Emiya. Je n'ai pas pu tenir ce que j'ai dit et, par conséquent, abandonné les RPs que je comptai faire. Donc voilà, je suis désolé, sincèrement.
J'ai pris cette décision parce que vu les circonstances, jouer Hitsugaya aurait plus été une obligation qu'une envie, et ce personnage étant très populaire, je préfère le laisser à quelqu'un de plus motivé à jouer, qui en prendra soin. En bref, j'aurai plus de regretter en quittant le forum qu'en abandonnant le personnage.
Encore une fois, désolé. Bonne continuation dans le forum, et si un jour je reviens dans le monde du RP, j'espère que je vous croiserez. Passez tous de bonnes vacances. J'aurai juste une requête à formuler : puissiez-vous laisser mon compte comme il est, jusqu'au dénouement du forum ? Voyez-vous, je suis très curieux, et j'espère pouvoir assister à la fin de l'histoire. Je prendrai le soin de l'effacer moi-même, une fois que j'aurai tout vu.
Merci à tous, et à bientôt peut-être.
Hitsugaya.