Nombre de messages: 916 Âge: 23 Date d'inscription: 07/02/2010 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
Sujet: Let's go ! Mer 2 Nov - 21:11
Bonjour, bonsoir tout le monde !!
Tout le monde le sait (ou pratiquement je pense, de toute façon, ça s'est vu), mais je n'arrive plus à me motiver pour participer à BRPG. Y'a pas vraiment de raisons, mais pour moi il est temps de tourner la page ^^. J'ai bien essayé de rester le plus longtemps possible maaaiiis, le coeur n'y est plus, et puis bah c'est comme ça, tant pis, tant pis .
Je m'excuse auprès de Kasen, avec qui je ne terminerai pas le rp Flashback en cours. Donc voilà, vraiment désolée, c'est bien la première fois que j'arrive pas à en finir un. Sorry .
Je pense avoir cassé les oreilles à bons nombres de personnes sur ce forum x) (et je parle poliment) mais j’espère ne pas vous laisser non plus un trop mauvais souvenir. J’aurais bien voulu écrire un petit mot comme certains l’avaient fait pour certains d’entre vous, au final, je ne le ferais que pour trois personnes. La raison première, c’est que j’ai pas envie de me répéter cinquante fois , sachez juste qu’avec la majorité des membres, j’ai vraiment bien rigolé, que ce soit sur la CB ou sur le RP, et je vous remercie tous pour cela. La deuxième raison, c’est que c’est pas comme si je disparaissais de la circulation , donc vous me retrouverez sur msn, sur des sites de fanfictions ou ailleurs héhé.
Trois personnes donc, et la première, ça sera Yoruichi.
Pourquoi ? Parce que question de galanterie, même si moi-même je suis une fille, je la fais passer devant les deux mecs que je vais citer x). Non sérieux, toujours de bonne humeur, qui ne rechigne pas devant le boulot… Tu as accompli un super travail sur le forum tout en restant dispo, super sympa. Ca a été vraiment un plaisir de travailler avec toi ! Bon courage !!
La deuxième, j’ai nommé… Tago . Parce que… . Merci de m’avoir permis de faire un bout de chemin avec vous Je te souhaite de mener le forum là où tu le souhaites. Désolée de ne pas suivre, je sais que tu tiens à mener la guerre jusqu'au bout, j'espère que tu y arriveras. Bonne continuation !
La troisième... C’est Aizen . On s’est pas mal engueulé (souvent), on a eu des opinions différentes (souvent aussi), mais au final, les mauvais moments, ça va, ça vient… Et puis c’est tout x). Tout ce qui m’importe au final, c’est d’avoir passé quand même de très bons moments en ta compagnie. Surtout que tu es un excellent joueur... Et que tu m’as permis de faire quelque chose avec Rangiku que je n’aurais pas pu faire ailleurs, et ça c’était fun. Merci Aizen.
Merci à tous !
Bye !
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages: 833 Âge: 19 Double compte: yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription: 26/07/2008 Fiche Technique: lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Combattant Ultime / LVL 16+1 (Shikaï + Masque) Reiatsu: (5800/12200)
Sujet: Re: Let's go ! Mer 2 Nov - 21:29
Je vais pas faire un long discour...
Tu vas manquer à ce forum ainsi qu'à moi-même. Tes rp étaient superbe à suivre. Ta modération du forum, irréprochable. Mais surtout, je suis content d'avoir pu rencontrer la personne irl
On reste connecté sur msn
et je finirais sur ceci : " Pourquoi tu m'as pas cité aussi? Sale ROUSSE va ! "
Bonne continuation dans la vie ^^
Nombre de messages: 78 Âge: 19 Date d'inscription: 31/08/2011 Fiche Technique: Par ici la fiche.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hoshizora Niveau: 4ème Siège / LVL 7 Reiatsu: (2900/2900)
Sujet: Re: Let's go ! Mer 2 Nov - 21:43
Uwah, en voilà une surprise.
Ça peut arriver n'importe quand les passages à vide, j'imagine qu'en voilà un. C'est triste, mais c'est vrai qu'on peut pas faire grand chose à part te souhaiter une bonne continuation.
J'espère que la motivation te reviendra un jour où l'autre, c'est triste de voir quelqu'un comme toi partir comme ça. ='(
En attendant, à la prochaine. _o/
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages: 1139 Âge: 19 Double compte: Hiyori Sarugaki Date d'inscription: 27/10/2009 Fiche Technique: Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 + 1 Reiatsu: (3950/9250)
Sujet: Re: Let's go ! Mer 2 Nov - 22:13
Bonsoir Ran',
Tu sais à quel point je t'apprécie, et tu sais qu'on gardera contact. Je suis triste que tu partes avant la fin de la bataille, parce que c'était l'occasion de se taper dessus (c'est vrai, on l'a jamais fait ! ).
Merci pour tout le boulot que t'as fais, merci pour tout ce que t'as apporté, merci pour tous les bons moments passés avec toi & les autres membres !
J'espère pourtant te revoir ici.... J'espère que tu changeras d'avis ! :]
Gros bisouuuuuuuuuuuus !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19+1 (Shikai) Reiatsu: (12400/14300)
Sujet: Re: Let's go ! Mer 2 Nov - 22:25
Aïe aïe aïe, le harem se réduit de plus en plus ! J'vais me sentir seul, à force ! Je ne ferai pas de pavé, tout simplement parce que si tu quittes le forum, ça ne signifie pas pour autant qu'on ne se parlera plus. Tu as mon msn, mon Facebook, mon numéro. Si avec ça tu donnes plus de nouvelles..
Merci pour tes Rps, pour ta présence, ton activité, ta modération, et pour tout ce que tu as fait ici ! Souffle, passe à autre chose, et BRPG te remercie d'avoir participé à l'aventure !
PS : Si tu veux un orgasme, je peux te...oui bon ok, je sors !
_________________ Celui qui n\\\'a jamais vu Koutaïshi No Hi ne connait pas la véritable chaleur.
Nouvelle version de la fiche technique sera mise en edit sur l\\\'ancienne au fur et à mesure que l\\\'histoire avancera.
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages: 916 Âge: 23 Date d'inscription: 07/02/2010 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
Sujet: Re: Let's go ! Mer 2 Nov - 22:30
Merci pour vous messages ^^.
Yoru, de toute façon, oui, c'est obligé de garder contact, faut encore qu'on s'organise notre super rencontre de la mort qui déchire sa race . Comme je l'ai dit, je passerais, plus pour le flood, la CB, pour venir comme ça, sans obligation ni rien. Voir comment ça va quoi .
Bisous !!
Tago -> aah toujours prêt à donner des org... services ! Je fais partie de ton harem sur FB, c'est déjà ça . Bon courage !!
Invité Invité
Sujet: Re: Let's go ! Mer 2 Nov - 22:37
Enfin
Non non plus sérieusement, hum. Ton départ va faire un vide, ouais, on en a eux des hauts et des bas Mais dans le fond... Enfin voilà
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages: 1188 Âge: 23 Double compte: Yomaku Yagoretsu Date d'inscription: 06/07/2008 Fiche Technique: Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu Niveau: Combattant Aspirant Dieu / LVL 20+1 (Shikaï) Reiatsu: (15200/16500)
Sujet: Re: Let's go ! Jeu 3 Nov - 0:45
Je trouve ça triste que tu partes maintenant, sincèrement.
Comme tu l'a si bien dit, on a eu pas mal de disputes nous deux, on a un panel impressionnant qui nous classe probablement dans les plus beaux conflits du forum. x) Mais après tout c'est ce qui se passe quand deux fortes têtes se rencontrent.
Je ne vais pas non plus me lancer dans un long discours, mais je tiens à te dire qu'à mes yeux tu as été ma meilleure partenaire de RP. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à jouer avec toi, et je ne serais peut être plus là depuis longtemps si tu n'avais pas été présente. Ta qualité d'écriture est réellement appréciable, c'est dommage que nous n'ayons pas eu l'occasion d'en faire davantage ensemble d'ailleurs.
En dehors du contexte qui est celui du forum, j'ai été assez désagréable avec toi je ne le cache pas (bon je le suis avec tout le monde mais chut). Seulement malgré les critiques et avec du recul, je sais parfaitement que tu es une personne extra IRL qui mérite toutes les bonnes choses qui peuvent arriver dans une vie.
Voilà. J'ai envie de dire que BRPG sans toi, la Matsumoto certes tyrannique, caractérielle, mauvaise perdante, re-tyrannique, teigneuse et tout ce qu'on veut. Tu restais tout de même toujours de bonne humeur, motivée, drôle, sympathique et j'en passe. Le forum perd l'un de ses plus forts piliers. Merci à toi Matsu.
PS : Finalement c'était un discours c'est le côté Aizen ça j'y peux rien.
"Combattez et vous céderez sous le tranchant de ma lame, parlementez et vous serez pulvérisez par mon éloquence, fuyez et vous tomberez sous le courroux de la honte... Votre seul issue, c'est de vous soumettre !"
Thème un :
Thème deux :
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages: 722 Âge: 18 Double compte: Loly-chan~ Date d'inscription: 21/10/2009 Fiche Technique: Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (6200/11100)
Sujet: Re: Let's go ! Jeu 3 Nov - 16:56
Je sais pas vraiment quoi dire. Disons qu'ils ont tous déjà tout dis et que c'est pas forcément intéressant de dire les même choses que les autres. Mais je pense comme la majorité globalement, tu vas me manquer. =(
Je pourrais même plus parler de chimie sur la CB de trucs que personne d'autre comprend maintenant. T-T Quoi qu'il en soit, je te souhaite une bonne continuation, et j'espère que tu manqueras pas de venir nous faire un coucou sur la CB de temps en temps..
Sujet: Re: Let's go ! Jeu 3 Nov - 18:55
Aizen Sosuke a écrit:
on a un panel impressionnant qui nous classe probablement dans les plus beaux conflits du forum. x)
On aurait même pu avoir une médaille ! *o*
Aizen Sosuke a écrit:
[..]tu as été ma meilleure partenaire de RP.
Crois bien que ce fut réciproque Suivre Yomaku au fil des rp, c'était vraiment excellent, et je me suis vachement marrée tout au long de notre périple x). Et ne pas continuer le rp au côté du Cero est surement ce que je regrette le plus en partant ainsi.
Merci pour ton message, c'est peut-être idiot, mais ça compte pour moi et ça me touche énormément. Je te souhaite le meilleur à venir, d'avoir beaucoup de chiens et de devenir Roi sur le forum . Peut-être à un jour prochain .
Sayu -> Hydroxyde de carbone, liaison triple, covalence, dosage acido-basique, tiosulfate, stéréoisomère... Voilà, pour pas que tu t'ennuies .
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages: 612 Âge: 19 Double compte: Miyu Etsuko Date d'inscription: 27/09/2009 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 15+1 (Resurreccion) Reiatsu: (225/10925)
Sujet: Re: Let's go ! Jeu 3 Nov - 19:17
Tout a été déjà dit ! J'en ai marre moi ! Franchement tu vas me manquer... Ah, j'vais encore te parler ?
T'as été super sur le forum. Tu as appris à tout le monde que l'on pouvait sur toi pour bien discuter et déconner. Vous voulez que je dise quoi moi... J'trouve pas grand chose à dire, mais je pense que tu sais déjà ce que j'veux dire ^^
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages: 442 Âge: 16 Double compte: Hachi, Aly et Shiren. Date d'inscription: 31/08/2010 Fiche Technique: Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (4700/7200)
Sujet: Re: Let's go ! Mar 8 Nov - 17:25
1.
Reiki Saeba Shinigami de la 4eme division
Nombre de messages: 88 Âge: 29 Date d'inscription: 16/06/2011 Fiche Technique: Reiki Saeba
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chiyu Niveau: Siège 10-5 / LVL 6 Reiatsu: (2000/2000)
Sujet: Re: Let's go ! Mer 30 Nov - 12:35
TT...............
Let's go !
Page 1 sur 1