Je vais pas passer par Quatre chemin. Je viens juste dire que j'arrête le RP avec BRPG. Je crois que la dernière fois que j'ai posté un RP remonte à assez longtemps pour que je comprenne que je ne suis plus attiré par le forum. Bien entendu, je n'arrête pas le RP donc si on se croise ce sera sur msn ou autre forum de Rp.
Les Remerciements ?
Le premier va directement à Catherine (Nu, Yinoa) => Avec qui je me suis amusé comme une patate folle <3
Math Sup arrive en seconde (Matsu) => Qui est la personne avec qui délirer n'a pas de limite <3
Pacha-kun => Bonne Continuation à toi. Et surtout reste une bonne Pacha !
Ichungo et Love => Les COusins ! Content de vous avoir connu !
Les Admins... Je remercie dans un premier temps Yoruichi qui m'a validé et donc qui m'a permis d'intégrer la communauté. Ensuite vient le tour de ZaiZen-chama qui pour moi fait des Rps excellent et qui n'a pas cessé de casser la tête de Gaga avec son Yomaku... ( Comment ça je le remercie de m'avoir cogné ? Oo ). Le dernier vient à Yaourt-chama (Tago), j'aurai bien aimé te tuer mais ce ne sera pas le cas, je te laisse en vie pour le moment. Merci en tout cas à vous !
Un Petit message pour Nao avec qui il y a eu pas mal de Haut et de Bas mais je me suis toujours bien entendu avec toi. Bise ^^
Un petit coucou à Luffy et Sayu.
Bon voilà j'ai terminé.
A la prochaine peut-être sur un autre forum peut être les Potatoes <3