Arh, que je déteste ce discours x) Surtout sur ce forum quoi. Mais il est temps pour moi de vous dire "Adieu" pour certains, et "Au revoir" pour d'autres. Eh voui, je quitte (moi aussi) le forum. Donc je vous souhaite à tous et toutes bonne chance

Tout d'abord, je voulais faire une liste, mais je pense que je vais la limiter, et me concentrer sur l'essentiel. Enfin, après deux ans sur le forum, j'ai vu beaucoup de monde quand même ^^ Donc je vais essayer de ne pas en oublier.
Déjà un honneur aux déjà partis : Jihi, qu'on a vu déguisé à la Japan, et qu'est passé discretos à nous poser des questions, avec l'autre qui nous sort après : Je crois que c'était Jihi x)
Donc Hinamori, Shuzo pour ce qu'ils ont fait pour le fofo, un petit coucou à ceux que j'ai oublié, y en a trop... J'oublie là. C'est fou comme c'est horrible
Ryu : T'as été super ! Un peu prétentieux avec ton niveau mais super. Enfin, t'es comme tu es, et tu changes pas è.é
Matsu : Super de parler avec toi et même que j'ai pu bien délirer, Enfin, ma Surdéesse ! ça va me manquer les engueulades sur la CB entre Apacci et Matsu, j't'ai toujours sur msn, donc je sais qu'on pourra discuter encore, mais qu'Harribel sama est la plus belle ! Pas toi

Yin' : Malgré les différents sur une certaines périodes à cause de moi, je suis déjà heureux d'avoir pu Rp avec toi, d'avoir pu me confier, avoir pu délirer, et même t'avoir rencontrée. J'espère que si il y a une prochaine fois, ça ira mieux !
Nao : T'es shupeeer ! Je t'adore je t'adore je t'adore et je t'adore ! T'es génial dans le fond, et même si t'es étrange pour certains, je pense ce que je pense. Et encore désolé pour ce qu'il s'est passé, à toi aussi. T'as de supers idées, et je pense que ce que tu m'as montré n'en est qu'une minuscule partie

Sinon > Msn
Saiga > T'es super, continue toi aussi
Les admins : Yoru, super pour les règles, pour communiquer avec les membres, et aussi avec l'humour ^^ Tago, à part LE mot pour t'attirer sur la CB, tu as été quelqu'un qui réussit à mener un forum tout en le rendant toujours passionnant, captivant. Aizen, rien à dire è.é mis à part qu'être dans ton groupe était génial, tu es narcissique, drôle, et surtout, t'as une mèche rebelle

Non, le meilleur Aizen que j'ai jamais connu, mais aussi avec un esprit de logique assez simple.
Luffy et les autres, j'vous adore (Et voui Luffy, pourquoi ? Je sais pas !
La meilleure pour la fin : SM ou Sayuri Hana : Comment ça j'ai eu de gros délires avec toi ! Surtout celui qui a duré. Les Super Mamy et Serial Mamy prendront le pouvoir de toute façon.
Adieu BRPG, Au revoir pour certains membres