AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

A la recherche du petit bonhomme bleu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé

Féminin Nombre de messages: 1139
Double compte: Hiyori Sarugaki
Fiche Technique: Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 + 1
Reiatsu:
3950/9250  (3950/9250)

MessageSujet: A la recherche du petit bonhomme bleu...   Ven 2 Déc - 20:07

Bonjour/ Bonsoir à tous !

Comme vous avez pu le remarquer, le forum a vidé la corbeille. Non. Nous n'avons plus de modérateurs, et c'est assez embêtant. Même très embêtant et problématique.

C'est pourquoi nous avons décidé qu'il serait génial d'élire de nouveaux bonhommes bleus foncés, qui auraient alors beaucoup de responsabilités (ou pas) ! *Clap clap clap*

C'est pour cela que nous avons décidé de lancer un topic, qui servirait à connaître les membres motivés, intéressés, pour devenir modérateur sur Bleach RPG. Bien que j'annonce tout cela dans la bonne humeur et la rigolade, ce sujet n'en est pas moins sérieux.

Nous avons besoin, je pense, d'au moins deux modérateurs. Il faut s'occuper de l'accueil des nouveaux membres, des fiches, du rangement du forum (cela vous sera expliqué ultérieurement si vous êtes l'heureux élu), ainsi que du jeu des PNJ éventuellement (surtout en ce moment), ainsi que d'autres tâches plus ou moins drôles qui sont les débats dans la section admin/modo.

C'est ainsi que nous lançons un appel à vous, chers membres, qui êtes les principaux piliers de ce forum !

Merci à vous, et merci d'avance pour vos réponses ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime

Féminin Nombre de messages: 722
Double compte: Loly-chan~
Fiche Technique: Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
6200/11100  (6200/11100)

MessageSujet: Re: A la recherche du petit bonhomme bleu...   Dim 4 Déc - 12:20

Bon, je pense qu'il faut bien que quelqu'un commence par poster ici. Ils vont tous rester timides sinon! Razz

Mais ensuite... Que dire...
Et bien oui, je suis motivée. Motivée pour que ce forum continue d'exister encore et encore. Motivée à aider, à participer à son développement plus activement. Aussi motivée à traumatiser modérément les nouveaux (ou peut-être pas x)). Motivée à souffrir devant des fiches qui piquent les yeux, et très motivée devant des belles fiches. Le rangement, pour une fois, c'est à un homme de s'en occuper! Nanmého! xD Et le jeu des PNJ, pourquoi pas.

Quand aux débats pas amusants, motivée à les subir.

Quand au fait que je sois intéressée... Et bien mon seul intérêt c'est ce qui est écrit plus haut. Et aussi de pouvoir kicker tout le monde sur la CB.
Non, je plaisante, je suis pas comme ça moi! Smile

Bon, je savais pas trop quoi écrire d'autre, alors pardonnez mon léger manque d'inspiration pour cette fois. :3

Theme Song

© Kimi no Shira nai Monogatari - Supercell
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life

Masculin Nombre de messages: 833
Double compte: yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Fiche Technique: lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16+1 (Shikaï + Masque)
Reiatsu:
5800/12200  (5800/12200)

MessageSujet: Re: A la recherche du petit bonhomme bleu...   Dim 4 Déc - 13:16

Pourquoi vouloir devenir Modérateur?

Depuis tout petit déja....Hum non...J'ai toujours voulu...Non plus....Tout simplement...Ah oui voilà !

Tout simplement, j'apporte ma candidature pour devenir modérateur. Je tiens à ce que ce forum se relève de ces deux derniers mois difficiles où de brillants rplayeur/modérateur nous ont quittés. Une blessure dans le coeur de ce forum est apparue...

C'est pourquoi je me propose aujourd'hui d'aider et participer à la guérison de cette blessure en aidant à la gestion et au développement de ce forum. Et le moyen le plus efficace est de devenir Modérateur pour se retrouver en première ligne, prêt à aider chaque personne qui en aurait besoin.

Devoir répéter à chaque nouveau membre ce qu'il a à remplir pour avoir le droit de rp ici ne m'effraie pas. Devoir annoncer à un membre qu'il n'aurait pas le niveau pour rp et ainsi passer pour le mauvais modo... Je l'assume complétement. Mais au contraire, lire une magnifique fiche et pouvoir annoncer qu'il est accepter est une expérience agréable à vivre.

Je vois que Sayuri ici au-dessus préfére la partie communication. Je veux bien compléter en m'occupant de la partie administrative et gestionnaire du forum.Sinon que dire de plus ?

Motivé je suis. Motivé elle est. Motivés nous sommes et resterons !

...Hésite et tu mourras...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche du petit bonhomme bleu...   Dim 4 Déc - 13:18

Pas besoin de répéter ce qui a déjà été dit, mais tout le monde sais qu'un membres problématique avec deux avertos ne deviendra jamais Modo Razz

(Comment je savais que Ryu postulerais ? Rolling Eyes)
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division

Masculin Nombre de messages: 388
Double compte: Kaname Tousen
Fiche Technique: Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
7670/9170  (7670/9170)

MessageSujet: Re: A la recherche du petit bonhomme bleu...   Dim 4 Déc - 16:09

Tout comme Sayuri-chin si je postule c'est pour participer à la renaissance de ce forum où je suis inscrit depuis bientôt deux ans déjà. Lorsque je suis arrivé ici pour la première fois je me souviens que c'était dans cette période et que c'était Nell en image d'accueil, avec de la neige qui faisait des fois buguer l'ordi c'était très attirant pour ma part.

Ce que je veux c'est apporter mon aide au bon développement du forum que ce soit au niveau du rangement ou encore de l'accueil des nouveaux membres ce qui n'est pas un gros problème pour moi puisque mon boulot dans la vrai vie consiste à accueillir tout le temps de nouvelles personnes de les faire apprécier l'endroit où ils se trouvent actuellement de manière à ce qu'ils se sentent bien avec tout le monde. Participer à l'évolution d'un forum qui est déjà au top pour moi serait un très grand honneur d'autant plus je travaillerais avec des gens que j'admire beaucoup que ce soit les membres ou encore les Administrateurs.

Il y a une seconde raison pour laquelle je voudrais être modérateur, c'est qu'actuellement j'ai une idée de projet personnel et le fait d'être modérateur m'aiderait à mieux gérer tout ce qui en contribue et surtout m'aiderait à connaitre le travaille que je donne à faire aux personnes qui le seront sur le mien.

J'espère en tout cas pouvoir faire partie de votre équipe et de pouvoir aider nos dieux viant qui nous ont toujours guidé sur la voie de la sagesse et de la foi XD

Saïga Magoichi
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème division

Masculin Nombre de messages: 61
Double compte: Aigawa Love I love you
Fiche Technique: Komamura Sajin

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen
Reiatsu:
5400/5400  (5400/5400)

MessageSujet: Re: A la recherche du petit bonhomme bleu...   Lun 5 Déc - 15:11

Hum... j'ai vu le topic. Au début je me suis dit " Cherche même pas...t'est pas fait pour être modo...t'arrive même pas à être présent en temps que simple membre alors c'est même pas la peine de postuler."

Je veux continuer à Rp et à cotoyer les membres de ce forum, mais ces derniers temps j'ai perdu un peu de ma flamme, notamment avec le départ de beaucoup de membres que j'affectionne particulièrement. Ce poste de modérateur me motive particulièrement car les responsabilités qui vont avec me redonnera l'envie de participer à la vie du forum comme je le faisait avant. Les membres que j'affectionnait le plus occupait se poste et j'aimerais le récupérer pour que BRPG retrouve son ambiance qui était l'une des meilleurs des forums que j'ai put fréquenter ou voir.

Je connais parfaitement les règles que j'ai suivis au cours de leur évolution, je suis quelqu'un de très ouvert et sympathique, quand j'en ai l'occasion je donne des conseils au nouveaux ( Fiches,Règles,RP etc...). Je connais assez bien les membres du staff ( je sais pas d'ailleurs si c'est un plus lool), je connais quasiment tout les membres et eux me connaissent ( pour la plupart). Au niveau de l'expérience RP, le staff le connait ils sont là depuis mes débuts.

Je ne suis peut être pas le meilleur candidat et le faite que je sois candidat montre que je suis volontaire et motivée pour retrouver le BRPG que j'adorais tant !
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé

Féminin Nombre de messages: 1139
Double compte: Hiyori Sarugaki
Fiche Technique: Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 + 1
Reiatsu:
3950/9250  (3950/9250)

MessageSujet: Re: A la recherche du petit bonhomme bleu...   Sam 10 Déc - 13:55

Hop hop ! Merci à vous pour vos candidatures !
Nous en avons discuté avec les administrateurs, et notre choix s'arrête sur Sayuri et Ryu!
Dans un premier temps donc nous n'aurons que deux modérateurs !

Bienvenue à Sayuri et à Ryu dans le groupe des modérateurs donc ! Very Happy
Félicitation !

http://www.bleach-rpg.org
Komamura Sajin

Masculin Nombre de messages: 61
Double compte: Aigawa Love I love you
Fiche Technique: Komamura Sajin

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen
Reiatsu:
5400/5400  (5400/5400)

MessageSujet: Re: A la recherche du petit bonhomme bleu...   Dim 11 Déc - 0:07

Félicitations aux nouveaux modérateurs et bonne chance pour la suite ^^

A la recherche du petit bonhomme bleu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1