AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien

Masculin Nombre de messages: 87
Fiche Technique: Mera!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku
Niveau: Humain Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
7000/7000  (7000/7000)

MessageSujet: Re: Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général.   Ven 3 Fév - 20:28

Maintenant toujours le Général ennemi par le col,Daï l'observait en silence attendant une réponse qui ne venait pas,ce qui commençait à l'agacer sérieusement,attisant davantage sa soif de sang.Sa main droite laissa le col de cet homme pour se brandir et serrer le poing,s'embrasant violemment lorsqu'une voix féminine retentit près de l'entrée du passage dimensionnel.

ARRÊTEZ CELA IMMÉDIATEMENT !

Une jeune fille venait de faire irruption demandant la fin des combats,menaçant de se joindre aux Envahisseurs si les humains continuaient la lutte.Pour qui se prenait-elle?En tout cas elle devait disposer de quelques pouvoirs pour se trouver en ces lieux et voir les Envahisseurs.Laissant choir le Général,Daï se releva et se dirigea vers elle,presque front contre front

Qui tu es pour nous parler comme ça?Tu sais ce qu'ils nous on fait subir auparavant?Tu connais le nombre de victimes que l'on peut déplorer à Karakura et même à la Soul Society?Et tu veux nous parler de justice?Allez,retourne chez toi boire un bon lait chaud et laisse-nous finir ce que nous avons commencer.

Les yeux du jeune humain se mirent à luire intensément alors qu'il continua d'un air menaçant

Et ne viens pas m'importuner davantage ou je te supprime toi aussi.Vu?

C'est alors qu'une puissante poigne lui étreignit l'épaule,l'obligeant à rester immobile.Tournant la tête,Daï se rendit compte qu'il s'agissait d'un autre élève de son lycée et ami de Ishida : Sado Yasutora,un colosse de la nature.Ainsi,lui aussi avait des pouvoirs?C'est la foire aux humains spéciaux cet établissement scolaire!Yeux dans les yeux,les deux humains se regardèrent lorsque petit à petit l'éclat vermillon du regard de Daï s'estompa jusqu'à reprendre son habituelle couleur noir.

Hein?Qu...Quoi?Que s'est-il passé?Sado?Où sont les Envahisseurs?Et le Général?

Observant les lieux,le jeune garçon constata la disparition de Akai et Kaku : les avaient-ils tués?Lui?Même si ils étaient abjects ces deux-la ne méritaient pas ça.En tout cas cette perte de mémoire lui arrivait pour la première fois et devait sans doute être liée à ses pouvoirs grandissants et cette soif de sang qu l'avait assailli.Retrouvant ses esprits,il écouta Ishida et Sado demander qui souhaitait les rejoindre pour aller aider les Shinigami à la Dimension Royale.C'était tentant mais Daï avait d'autres objectifs à accomplir.

C'est gentil de proposer mais ce sera sans moi.Je dois d'abord remettre ce gars-la aux autorités du Seireitei pour qu'il y soit juger - et j'espère qu'il croupira en prison - et je dois aider à la reconstruction de la ville.Maintenant que tout cela est terminé,nous pouvons enfin tourner la page et aller de l'avant.Faites attention à vous les gars et revenez en vie.

Il se retourna vers la jeune humaine et s'inclina poliment

Désolé de m'être emporté,je ne sais même plus pourquoi j'ai agi de la sorte.Encore pardon...

Il finit par revenir vers le Général et le fixa du regard.

On en a pas encore fini tous les deux,il va falloir payer pour vos exactions.Et l'addition sera salée.Laliho...(Sommeil)

Hypnotisant du regard le chef ennemi,il l'endormi et le mit sur son dos : en temps normal cette technique ne marche pas sur un être puissant mais vu son état ça fonctionna à merveille.Un dernier regard vers ses amis qui partaient au loin puis sur la jeune fille,Daï ferma les yeux,cherchant la position du Seireitei avant de s'envelopper de lumière blanche et disparaitre.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer

Féminin Nombre de messages: 69
Fiche Technique: Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Normale / LVL 7
Reiatsu:
2950/2950  (2950/2950)

MessageSujet: Re: Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général.   Sam 4 Fév - 18:11

Miyu serra les poings en voyant ce monstre l'ignorer complètement... Quand il s'agissait de faire autant, c'était tout de même incroyable... de l'autre côté, celui qui était en prise avec le général ne pensait qu'à faire vengeance, et de ses yeux sortaient un immense semblant de folie. Une folie qui parcourut le corps de notre héroïne, qui émit une grimace. Elle avait une mauvaise sensation qui lui disait de faire attention à cet homme. Cet avertissement, Ikuyo le pensait elle aussi, comme si elles avaient été unes pendant un moment. Il fallait aussi dire qu'elles étaient toujours proches... La jeune fille fixa le gamin, pour serrer les dents. Là, il y eut quelque chose d'étrange... L'homme qui ne parlait pas et qui ne semblait pas pris de folie réussit à calmer la folie de l'être humain en posant sa main sur son épaule... Comment cela pouvait être possible ? C'était un tour de magie !

« Je te remercie, Sadô, pour en avoir terminé avec cela... Maintenant, il faut minimiser le nombre de victimes... »

Elle était bien sûr sincère, mais aussi détendue par le fait que tout aille mieux. Personne n'aurait pu voir une Miyu dans cet état là dans la rue... Elle était si tendue qu'elle en avait rouvert ses plaies, qui n'avaient pas cicatrisé. Cependant, elle se moquait de tout cela... Se baissant pour apporter des soins à la seule survivante qu'il restait du camp ennemi, en dehors de ce général, elle porta attention à ses plaies, pour remarquer qu'elle allait bientôt mourir si rien n'était fait... Déplaçant la tête de la femme pour la faire cracher tout le sang qui s'était agglutiné dans la gorge de la malheureuse, elle lui permit de respirer convenablement, même si elle dormait encore, sûrement du aux coups qu'elle avait reçu. Après cela, le jeune homme se mit à s'excuser sur la façon dont il s'était emporté, et qu'il ne savait même pas pourquoi il s'était comporté ainsi.

« La folie des grandeurs, celle de la haine, de la volonté. Une pulsion qui viendra de plus en plus souvent si tu ne fais rien... Plus tu auras peur d'elle, plus elle te maîtrisera. Si tu continues à l'ignorer, elle va finir par te détruire petit à petit. Tu peux décider de la combattre ou encore de l'utiliser pour éviter qu'elle ne prenne le contrôle, Humain... Cependant, tu ne dois pas te laisser emporter. Si tu le fais, cela veut dire que tu es faible. Si tu en as peur, cela le montre aussi. Trouve cette folie et montre lui qu'elle n'est pas la chose qui contrôle ton corps. Montre lui que tu n'as pas peur... Montre lui que tu es fort et tu pourras éviter ce genre de problème. Je te pardonne... Mais j'espère que tu maîtriseras cette folie lorsque nous nous rencontrerons à nouveau... »

Voilà ce qu'avait à dire la jeune fille à ces excuses, et pour elle, cela sonnait clair comme de l'eau pure, comme une vérité où aucun mensonge n'apparaissait. Elle en avait fait l'expérience avant, mais cela faisait longtemps qu'elle avait adopté cette folie, et qu'elle la contrôlait. Bien sûr, elle n'en avait pas peur, puisque c'était cette sensation qui la poussait vers l'avant, qui lui disait quoi faire. Cependant, elle n'était pas inconsciente au point de blesser n'importe qui, comme cette personne. Alors que le concernait allait disparaître pour la Soul Society, elle glissa quelques mots pour qu'il se souvienne d'elle.

« Miyu Etsuko, n'oublie pas ce nom, car il est le mien, Humain. »

Puis elle se retrouva seule avec un corps endormi à côté d'elle... Très vite, elle fit les premiers soins et empêcha certaines plaies de saigner encore plus... Mais ce qui inquiétait Miyu, c'était plutôt le fait qu'elle ne se réveille pas... Le sang avait fini de couler, fort heureusement, mais la personne restait inconsciente, et son énergie partait petit à petit.

« Je suis désolée... J'aurai du venir plus tôt à vous... Je... Je vous admirai... et je vous admire encore. C'est pourquoi j'ai besoin de vous pour devenir plus forte... Je réussirai là où a échoué votre chef, je détruirai ce monde de mensonges... Tu t'es bien défendue, mais tu peux encore faire quelque chose même après cela... »

Elle serra les poings, et se jura encore de devenir plus forte... Pleurant la mort de ceux qui avaient perdu la vie lors de ce combat, Miyu prit le corps la femme aux cheveux blanc, la soulevant délicatement, comme si elle n'était encore qu'un nouveau né. Sa tête retenue et quelque peu remontée pour éviter tout problème d'étranglement avec la langue, Yumi fut portée par une jeune fille qui rentrait chez elle en boitant, prenant donc le chemin de la ville de Karakura pour y rentrer... D'un coin de l'oeil, elle y aperçut les différent monde : Le Hueco Mundo, un immense désert où il semblait toujours y faire nuit, et la Soul Society, imposante de par les bâtiments, mais aussi de par les fortifications qui étaient présentes tout autour... Une véritable forteresse qui semblait imprenable. C'était donc cela qu'il y avait à voir de l'autre côté de la barrière ? Ce n'était pas comme la terre... chacun semblait préparé, et ce n'était pas le grand bordel... Après un dernier regard, elle passa le portail qui la ramena sur Karakura... Pour rentrer chez elle, rentrant pour se reposer, et y faire venir quelqu'un qui lui était inconnu, et qui pouvait la tuer dès le réveil... Mais elle s'en moquait.

« Je vais devenir ton nouveau Chef, et ensemble, nous pourrons continuer à pouvoir prendre le contrôle... Je te le jure... Nous vengerons ton chef... Le sauver sera sûrement impossible à faire par contre... »
Revenir en haut Aller en bas

Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2