Kurosaki Isshin Shinigami exilé

Nombre de messages: 8 Âge: 20 Date d'inscription: 15/12/2011 Fiche Technique: [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Engetsu Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu:
   (3000/3000)
 | Sujet: Here is your best Daddy ever ù_ù Jeu 15 Déc - 19:19 | |
| Prénom : / Pays : France, doux pays de mon enfanceuuh ♪Age : 19 ans, toutes mes dents Loisirs : Pouf pouf, ça s'amenuise beaucoup en ce moment... Je dirai... les growcâlins. C'est un vrai loisir, ne riez pas. Mangas préférés : Curieusement, non, pas Bleach. Claymore. Personnage(s) préféré(s) de Bleach : C'est là où vous pensez Isshin, hein ? Et bien... ce n'est pas tant mon personnage "préféré" qu'un personnage génial, et il y a une nuance. Mon préféré... Renji ? Comment avez vous connus Bleach rpg : En cherchant sur google des forum connus à thème manga Remarques : Je mettrai autant de baffes à Ichigo qu'il y aura de personnes à répondre ici avant lui. Du haut de mon autorité paternelle toute-puissante, j'autorise les double-post. Et les triples. |
|
Jenoba Teruki Shinigami de la 6eme division

Nombre de messages: 150 Âge: 21 Double compte: Uryû Ishida Date d'inscription: 11/07/2011 Fiche Technique: Jenoba
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tsukuyomi Niveau: Siège 4 / LVL 8 Reiatsu:
   (3400/3400)
 | Sujet: Re: Here is your best Daddy ever ù_ù Jeu 15 Déc - 19:27 | |
| Bienvenu et amuse toi bien !  |
|
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
![[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime](http://img43.imageshack.us/img43/9980/modrateurkazenohime.png)

Nombre de messages: 722 Âge: 18 Double compte: Loly-chan~ Date d'inscription: 21/10/2009 Fiche Technique: Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 14 Reiatsu:
   (6200/11100)
 | Sujet: Re: Here is your best Daddy ever ù_ù Jeu 15 Déc - 19:52 | |
| Bienvenue et amuses-toi bien! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser! =) Je veux être là quand tu mettras des baffes à Ichigo! *o* |
|
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé

Nombre de messages: 444 Âge: 17 Date d'inscription: 15/08/2010 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Lieutenant / LVL 12 Reiatsu:
   (5300/6100)
 | Sujet: Re: Here is your best Daddy ever ù_ù Jeu 15 Déc - 20:46 | |
| |
|
Kenra Sukuto Shinigami de la 8eme division

Nombre de messages: 30 Âge: 25 Date d'inscription: 08/12/2011 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ginken Niveau: Nouveau Shinigami / LVL 3 Reiatsu:
   (1500/1500)
 | Sujet: Re: Here is your best Daddy ever ù_ù Ven 16 Déc - 4:38 | |
| Bienvenue amuse-toi bien kurosaki. vous voulez mon avis moi je dis tel père tel fils ! |
|
Hiyori Sarugaki Vizard / Chieuse

Nombre de messages: 84 Âge: 19 Double compte: Shihouin Yoruichi Date d'inscription: 12/05/2009 Fiche Technique: Cliquez-ici.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi Niveau: Vizard expérimenté / LVL 8 Reiatsu:
   (1700/3400)
 | Sujet: Re: Here is your best Daddy ever ù_ù Mar 20 Déc - 23:24 | |
| Bienvenue ! Passe de bons moments sur Bleach Rpg !  |
|