AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...   Sam 17 Déc - 18:21

Achetez vos attirails de survie, vos longues vues, machettes, sacs de vivres, filet et corde de sureté !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma D.Luffy
Vizard Puissant / Aoi Akuma

Masculin Nombre de messages: 590
Fiche Technique: Orewa Kaizoku ô ni naru otoko da!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Amaterasu
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
7815/7915  (7815/7915)

MessageSujet: Re: Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...   Sam 17 Déc - 18:26

je pense que d'un côté, Saiga a raison. Le temps qu'on atteigne le Palais Royal, il ne resterait plus grand chose...
http://bleach-ssc.forumgratuit.org/ En ligne
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine de la 12ème division

Masculin Nombre de messages: 43
Double compte: Barragan Luisenbarne
Fiche Technique: [url="]http://www.bleach-rpg.org/t5551-capitaine-de-la-12e-division-kurotsuchi-mayuri[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...   Sam 17 Déc - 19:10

Oui, l'important est déjà de trouver un endroit aux îles célestes. Une île appropriée, somme toute ^^
Pour ce qui est de la construction des bâtiments de la base, ne vous en faites pas, cela se fera rapidement. Déjà on a des robots bâtisseurs crées par Sonohara avec nous, et je vous montrerai comment participer efficacement à ces fondations.
Ce qui m'inquiète, c'est que je n'ai toujours pas de confirmation de Yoruichi. C'est la seule chose qui nous manque. A la suite de quoi je vous enverrai à tous un MP qui vous donnera le lieu de rendez-vous au point de Chute, l'ordre des MP... Et quand nous aurons construit la base, nous pourrons répartir les rôles. En tout cas, c'est mon projet.
Ensuite, Kenra, je comprends tes intentions : tu veux participer plus activement à la guerre contre Aizen. Cela dit, vu ton niveau actuel,dans la bataille tu serais écrasé comme une vulgaire blatte.C'est donc bien sot de vouloir foncer au Palais Royal sans avoir la force nécéssaire pour combattre. Donc si j'ai bien compris tu cherches d'abord à t'améliorer avant de te rendre au Palais. Soit.
Mais je ne diviserai pas mon groupe. Il est déjà séparé entre deux castes, à savoir les scientifiques et les militaires, donc je refuse qu'un autre contingent parte cavaler là ou je ne pourrais les contacter et où ils failliraient à leur tâche.
D'une certaine manière, j'ai un projet altruiste. Il s'agit pour moi d'accomplir mon devoir de scientifique: explorer et étudier. Mais j'offre en même temps une opportunité pour les Shinigamis en herbe de développer leurs pouvoirs dans une zone appropriée, sans ennemis aux pouvoirs démesurés !
Et ce projet altruiste me paraît plus cohérent si on construit un refuge, un mini Seireitei, aux Îles, pour tout Shinigami ayant unquelconque intérêt à se retrouver dans cette zone.
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division

Masculin Nombre de messages: 388
Double compte: Kaname Tousen
Fiche Technique: Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
7670/9170  (7670/9170)

MessageSujet: Re: Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...   Sam 17 Déc - 19:42

En plus de ça tu as le temps pour évoluer et venir combattre ensuite si tu veux vraiment te rendre à la guerre passe par les envahisseurs où tu as une guerre aussi et tu évoluera qu'en combattant c'est sur, ne fonce pas tête baissé même c'est juste un rp. On ne va pas en guerre sans un plan de toute façon bref, Mayuri Yoruichi est absente ce week end ^^
Kenra Sukuto
Shinigami de la 8eme division

Masculin Nombre de messages: 30
Fiche Technique: Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ginken
Niveau: Nouveau Shinigami / LVL 3
Reiatsu:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...   Dim 18 Déc - 5:37

Je cherche à t' aider tant bien que mal mais je vois que c' est mon niveau qui pose problème donc. il est vrai que je pensé évoluer d' abord parce que je savais que je serais rejetté, du fait de mon faible niveau que mes idées auraient pas autant de valeur que celle d' un lvl 14 ou 17 mais je comprend très bien votre point de vu je me suis peut être montré désagréable veuillez m' excuser. (c' etait qu' une idée pour la division du groupe)

merci d' avance.
Kurotsuchi Mayuri

Masculin Nombre de messages: 43
Double compte: Barragan Luisenbarne
Fiche Technique: [url="]http://www.bleach-rpg.org/t5551-capitaine-de-la-12e-division-kurotsuchi-mayuri[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...   Dim 18 Déc - 14:17

Olah, olah ! Le prend pas comme ça voyons, on te rejette pas !
Y'a d'autres membres du groupe qui sont proche de ton niveau !
J'ai lu tes suggestions, et je les ai réfutées, soit. Mais pas parce que tu es plus faible que moi ! On ne RP pas encore je te rappelle, ici je suis encore un être humain, pas un Mayuri ^^
Juste je ne trouve pas ça très pertinent. Mais je vois pas en quoi tu es désagréable, inutile d'être penaud.
Kenra Sukuto

Masculin Nombre de messages: 30
Fiche Technique: Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ginken
Niveau: Nouveau Shinigami / LVL 3
Reiatsu:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...   Dim 18 Déc - 19:43

Bon bref quoi qu' il en soit j' agirais selon l' objectif qui me sera donné pour l' instant j' ai hâte de commencer le Rp donc j' espère que Yoruichi nous donnera son accord pour commencer au plus vite.
Jenoba Teruki
Shinigami de la 6eme division

Masculin Nombre de messages: 150
Double compte: Uryû Ishida
Fiche Technique: Jenoba

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tsukuyomi
Niveau: Siège 4 / LVL 8
Reiatsu:
3400/3400  (3400/3400)

MessageSujet: Re: Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...   Ven 23 Déc - 11:10

Pour moi, c'est toujours ok pour le rp, j'attend juste le post à la DR x)
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime

Féminin Nombre de messages: 722
Double compte: Loly-chan~
Fiche Technique: Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
6200/11100  (6200/11100)

MessageSujet: Re: Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...   Ven 23 Déc - 12:20

Vous inquiétez pas, ça va pas tarder. =]

Theme Song

© Kimi no Shira nai Monogatari - Supercell
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé

Féminin Nombre de messages: 1139
Double compte: Hiyori Sarugaki
Fiche Technique: Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 + 1
Reiatsu:
3950/9250  (3950/9250)

MessageSujet: Re: Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...   Ven 23 Déc - 12:26

Hop hop (juste après le message plein d'espoir de Sayuri !),

Calme toi un peu Kenra, déjà.
Pour votre idée, vous avez mon accord, ainsi que celui du reste du Staff. Il fallait qu'on en discute, vous comprenez bien qu'on envoie pas un groupe comme ça à la DR, surtout pour construire une base !
Bref, c'est cool que vous soyez motivé, mais je vais d'abord éclaircir certains points:
Une base ne se construit pas en quelques jours, même avec des robots. Donc elle ne servira très probablement pas pour la guerre. Mais vous aurez un grand rôle dans tous les cas (même après la guerre, donc). Vous pourrez tout de même envoyer de vos hommes sur le champ de bataille, pas d'inquiétude.

Bref, le post va arriver dans la journée. Vous devrez poster (donc l'ensemble du groupe), dans le futur topic qui se situera dans les Points de Chutes. Concernant ce topic, gardez le pour vos futures discussions/ou je verrai pour vous en ouvrir un autre Wink.

Voilà voilà, donc, comme vous l'avez comprit, votre projet est accepté. ^^

Dernière édition par Shihôin Yoruichi le Ven 23 Déc - 16:38, édité 1 fois
http://www.bleach-rpg.org
Akuma D.Luffy

Masculin Nombre de messages: 590
Fiche Technique: Orewa Kaizoku ô ni naru otoko da!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Amaterasu
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
7815/7915  (7815/7915)

MessageSujet: Re: Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...   Ven 23 Déc - 13:04

Merci Yoru ^^
http://bleach-ssc.forumgratuit.org/ En ligne
Jenoba Teruki

Masculin Nombre de messages: 150
Double compte: Uryû Ishida
Fiche Technique: Jenoba

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tsukuyomi
Niveau: Siège 4 / LVL 8
Reiatsu:
3400/3400  (3400/3400)

MessageSujet: Re: Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...   Ven 23 Déc - 14:05

Merci Yoruichi ! Very Happy

Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2