| | Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division

Nombre de messages: 185 Âge: 11 Double compte: Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose" Date d'inscription: 28/06/2011 Fiche Technique: Mulan Kaosuhewa, shinigami
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 10-5 / LVL 6 Reiatsu:
   (1600/2100)
 | Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 28 Sep - 20:06 | |
| XDD Shinji : Oui ! Tu me dois obéissance  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 28 Sep - 21:26 | |
| Matsumoto: ne crois pas que tu es la seule à ne pas aimer perdre xD ! Y a moi aussi ! Mulan: Ah bah...Et si c'est pas le cas?  |
|
 | |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
![[Staff™]Héros / National Kid du RP [Staff™]Héros / National Kid du RP](http://img15.imageshack.us/img15/7677/nationalkid.png)

Nombre de messages: 1529 Âge: 27 Double compte: Shiba Kaien,vice-capitaine de la 13ème Division Date d'inscription: 20/12/2008 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 17+2 (Bankai) Reiatsu:
   (14700/14900)
 | Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 29 Sep - 12:28 | |
| Matsu dangereuse?Oui.Mauvaise perdante?Oui,et pas qu'aux fléchettes  |
|
 | |
Akuma D.Luffy Vizard Puissant / Aoi Akuma

Nombre de messages: 590 Âge: 16 Date d'inscription: 25/08/2010 Fiche Technique: Orewa Kaizoku ô ni naru otoko da!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Amaterasu Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 13 Reiatsu:
   (7815/7915)
 | Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 29 Sep - 14:17 | |
| XDDD J'ai jamais joué aux fléchettes. Je crois que vais essayer de prendre Rangiku comme adversaire pour me faciliter la tâche  |
|
 | |
Aly Peuple / Green eyes

Nombre de messages: 52 Âge: 16 Date d'inscription: 16/02/2011 Fiche Technique: Aly's identity
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kikoujou Niveau: Peuple / LVL 7 Reiatsu:
   (2700/2800)
 | Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 29 Sep - 18:19 | |
| Aujourd'hui, alors que je m'apprête à recevoir mon nouveau téléphone suite à l'écran cassé de mon portable actuel, je réalise que j'ai perdu mon téléphone dans le bus. Inutile de préciser que la carte SIM est avec et que je dois couper ma ligne avant de recevoir une nouvelle carte. Dans une semaine.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 29 Sep - 18:53 | |
| Ouch.......Alors pas de chance comme ça >_< |
|
 | |

Nombre de messages: 185 Âge: 11 Double compte: Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose" Date d'inscription: 28/06/2011 Fiche Technique: Mulan Kaosuhewa, shinigami
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 10-5 / LVL 6 Reiatsu:
   (1600/2100)
 | Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 29 Sep - 19:45 | |
| |
|
 | |
Aly Peuple / Green eyes

Nombre de messages: 52 Âge: 16 Date d'inscription: 16/02/2011 Fiche Technique: Aly's identity
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kikoujou Niveau: Peuple / LVL 7 Reiatsu:
   (2700/2800)
 | Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 29 Sep - 21:20 | |
| En fit il était sous le canapé. x) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 30 Sep - 22:34 | |
| Aly; Nan ? * est mort de rire * qu'est-ce qu'il fout sous le canapé xDD ?!
Mulan: Oooh mais qu'est-ce que j'ai peuuuur TwT ! Je vais mûûûûûûûrir ! * ironise * |
|
 | |

(1600/2100)
 | Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 30 Sep - 22:44 | |
| *frappe Shinji !*
Au fait, je suis fan de façon de souhaiter la bienvenue aux nouveaux x) |
|
 | |

Nombre de messages: 590 Âge: 16 Date d'inscription: 25/08/2010 Fiche Technique: Orewa Kaizoku ô ni naru otoko da!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Amaterasu Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 13 Reiatsu:
   (7815/7915)
 | Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 1 Oct - 8:08 | |
| Désolé si je ne suis pas assez présent T_T Pour me faire pardonner, je vous offre ces cookies  *donne des cookies avec un aura bleu bizarre qui donne froid dans le dos* C'est mon cuistot personnel Sanji qui l'a fait et j'ai rajouté un petit plus  Régalez vous  |
|
 | |

(1600/2100)
 | Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 1 Oct - 12:01 | |
| ... Non merci. Je veux pas me transformer en schtroumph. |
|
 | |

(7815/7915)
 | Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 1 Oct - 12:16 | |
| Oh allez, c'est très bon  Ces cookies sont pas magiques ni empoisonné  |
|
 | |

(1600/2100)
 | Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 1 Oct - 16:24 | |
| |
|
 | |

(7815/7915)
 | Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 1 Oct - 16:29 | |
| Je me sens mal aimé >< Au fait, juste pour être sûr à cause de ce que Jenoba m'a dit sur la CB:
Est-ce que vous trouvez que Natsu et Naruto se ressemblent? Franchement, je ne vois pas en quoi
Edit: C'est moi ou l'affichage est mal fait sur la page d'accueil? |
|
 | |
| | Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|