Excusez mon absence qui nj'en était pas vraiment une, c'était juste un e petite absence d'une semaine et demi qui ne me laissait pas le temps de poster à caus de différentes raisons( brevet blanc, noël, flemme...), je vous annonce mon retour.
Invité Invité
Sujet: Re: /!\ Retour ! Lun 29 Déc - 17:32
Ryu Hayabusa a écrit:
me revoilà^^
La meme chose que mon gentil rival =D
Edit by Jihi : Mon coupain !!! *o*
Invité Invité
Sujet: Re: /!\ Retour ! Sam 3 Jan - 14:25
Je suis de retour moi aussi =D.
Ima Soyokaze (inactif) Shinigami
Nombre de messages: 247 Âge: 18 Double compte: Momo Hinamori Date d'inscription: 20/08/2008 Fiche Technique: Fiche Ima (V2)
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori Niveau: Combattant Puissant / LVL 5 Reiatsu: (5150/5150)
Sujet: Re: /!\ Retour ! Jeu 15 Jan - 18:50
COME BACK !!!! xD Désolé de ne pas pouvoir contenir ma joie =D tout d'abord je m'escuse auprès de tout ceux qui on du poiroté à cause de moi et je vais remédié à cela tout de suite (enfin quand j'aurais vu les milliers de messages postés en mon absence -_-') Je sais que je vous ai pas manqué mais vous si xD Bref la fille chiante reviens ^^
Edit Shuzo : Le grand vide que tu a laissé est enfin comblé
Bon retour *_*
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages: 833 Âge: 19 Double compte: yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription: 26/07/2008 Fiche Technique: lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Combattant Ultime / LVL 16+1 (Shikaï + Masque) Reiatsu: (5800/12200)
Sujet: Re: /!\ Retour ! Jeu 15 Jan - 19:24
Bon retour parmis nous Ima. On n'a du empêcher cinq fois Shuzo de se suicicder pour toi et trois fois Tousen de se transpercer les yeux pour toi également;Quoique celà aurait rien changer pour lui XD
Bon redevenons sérieux, nous sommes tous content de ton retour^^
Nombre de messages: 247 Âge: 18 Double compte: Momo Hinamori Date d'inscription: 20/08/2008 Fiche Technique: Fiche Ima (V2)
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori Niveau: Combattant Puissant / LVL 5 Reiatsu: (5150/5150)
Sujet: Re: /!\ Retour ! Jeu 15 Jan - 20:09
Merci =D Pas de morts !!!
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages: 336 Âge: 20 Double compte: Komamura Sajin... Date d'inscription: 06/09/2008 Fiche Technique: Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) Reiatsu: (2600/6500)
Sujet: Re: /!\ Retour ! Ven 30 Jan - 16:17
JE suis de retour vous m'avez tellement manqué , je suis décidé à RP plus que jamais bwahahahahahahahahaha
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages: 833 Âge: 19 Double compte: yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription: 26/07/2008 Fiche Technique: lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Combattant Ultime / LVL 16+1 (Shikaï + Masque) Reiatsu: (5800/12200)
Sujet: Re: /!\ Retour ! Sam 31 Jan - 20:33
Bon retour parmis nosu Aigawa^^
(Tu me dois le respect à présent )
Sujet: Re: /!\ Retour ! Mer 11 Fév - 15:28
Me voilà de retour en excellente santé^^
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hatsuyuki Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (4700/5300)
Sujet: Re: /!\ Retour ! Jeu 12 Fév - 18:27
Désoler de mon absence.Je n'est pas pus vous prévenir car l'ordi était HS donc je suit de retour est pret a RP^^
Hinamori Momo (inactif) Shinigami de la 5eme division
Nombre de messages: 874 Âge: 18 Double compte: Ima Soyokaze Date d'inscription: 14/08/2008 Fiche Technique: Fiche.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tobiume Niveau: Lieutenant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
Sujet: Re: /!\ Retour ! Sam 28 Fév - 13:22
Je reviens ! Hé oui je ne suis pas morte =D
Edit Shuzo :
Edit Jihi :
Edit Aizen :
Invité Invité
Sujet: Re: /!\ Retour ! Sam 28 Fév - 16:34
Je reviens aussi du Ski!
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages: 1529 Âge: 27 Double compte: Shiba Kaien,vice-capitaine de la 13ème Division Date d'inscription: 20/12/2008 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 17+2 (Bankai) Reiatsu: (14700/14900)
Sujet: Re: /!\ Retour ! Lun 2 Mar - 11:03
yo mina-san Kurosaki Ichigo to Shiba Kaien wa kaete k'ta zo!^^ (Pour les non-japonisants en gros,je suis reviendu^^)
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages: 336 Âge: 20 Double compte: Komamura Sajin... Date d'inscription: 06/09/2008 Fiche Technique: Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) Reiatsu: (2600/6500)
Sujet: Re: /!\ Retour ! Mar 3 Mar - 22:08
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...
Edit Shuzo : Afin de préserver le monde de la dévastation Afin de rallier tous les peuples à notre nation Afin d'écraser l'amour et la vérité Afinb d'étendre notre pouvoir jusqu'a la voie lactée Jessie James La Team Rocket plus rapide que la lumière Rendez-vous tous ou ce sera la guerre !
Edit Jihi : Miaouss, oui la guerre !
Tamaki Toya (inactif) Shinigami de la 13eme division
Nombre de messages: 505 Âge: 22 Date d'inscription: 06/08/2008 Fiche Technique: Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Osano-Wo Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 7 Reiatsu: (2300/2300)
Sujet: Re: /!\ Retour ! Sam 7 Mar - 18:16
Je suis aussi de retour ... :/ du mieux que je puisse .. 2 mois d'absence ... vive les internats !!!
bon je vois qu'il s'est passé énormement de chose .. je vais devoir lire.... beaucoup .. ><
donc voila ... (ça fait plaisir de voir qu'il ya encore les "vieux" ^^)