Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages: 833 Âge: 19 Double compte: yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription: 26/07/2008 Fiche Technique: lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Combattant Ultime / LVL 16+1 (Shikaï + Masque) Reiatsu: (5800/12200)
Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 4 Déc - 12:48
Bonjour,bonsoir...
J'annonçe ici haut et clair que je suis de nouveau à 100% dispo pour le rp. Tous mes tfe à rendre pour mes examens de cet hiver sont rendus. me voici ainsi avec du temps libre en quantité suffisante pour me permettre de rp à nouveau.
Ça va saigner
Nombre de messages: 25 Âge: 22 Date d'inscription: 13/06/2011 Fiche Technique: [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shinzô Niveau: Combattant Ultime / LVL 15+2 (Bankaï) Reiatsu: (3200/4100)
Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 11 Déc - 16:08
Je suis de retour ^^
Je tiens à m'excuser auprès de Rukia si j'ai ralenti sa progression, j'ai été beaucoup pris par le travail alors j'ai pensé à avertir pardon. Maintenant je suis open !
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages: 1139 Âge: 19 Double compte: Hiyori Sarugaki Date d'inscription: 27/10/2009 Fiche Technique: Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 + 1 Reiatsu: (3950/9250)
Sujet: Re: /!\ Retour ! Lun 19 Déc - 15:40
Je suis là ! Excellent week-end à Paris !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 + 1 Reiatsu: (3950/9250)
Sujet: Re: /!\ Retour ! Jeu 12 Jan - 10:28
Bonjouur à tous. J'annonce mon retour officiel parmi les Bleachrpgiens !
Je suis désolé de cette petite période sans mon "Miaou" !
Nombre de messages: 43 Âge: 18 Double compte: Barragan Luisenbarne Date d'inscription: 04/12/2011 Fiche Technique: [url="]http://www.bleach-rpg.org/t5551-capitaine-de-la-12e-division-kurotsuchi-mayuri[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (3000/3000)
Sujet: Re: /!\ Retour ! Mer 25 Jan - 10:05
Bonjour ! Je tiens à annoncer à mon groupe que j'ai bien contre moi tenu en haleine de mon retour. J'ai pris une assez longue pose de tois semaines, mais maintenant j'ai enfin retrouvé une activité stable. Je ne sais pas si je vais reprendre mon projet tout de suite, je suis grave en manque d'inspiration. Néanmoins je promet de me mettre au travail. Kurotsuchi Mayuri is back !
Kurotsuchi Mayuri Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages: 43 Âge: 18 Double compte: Barragan Luisenbarne Date d'inscription: 04/12/2011 Fiche Technique: [url="]http://www.bleach-rpg.org/t5551-capitaine-de-la-12e-division-kurotsuchi-mayuri[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (3000/3000)
Sujet: Re: /!\ Retour ! Mer 29 Fév - 21:20
Binjour à tous je suis vraiment désolé, mais j'ai eu des déboires, déjà avec mon PC et avec mon boulot, je suis donc resté plus due 20 jours sans donner de nouvelles... SI mes frères m'ont abandonné en cours de route, je ne leur en veut qu'à moitié, et espère que finalement on pourra reprendre tout ceci. Milles excuses encore.
Uryû Ishida Dernier Quincy
Nombre de messages: 11 Âge: 21 Date d'inscription: 05/02/2012 Fiche Technique: The Last Quincy
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Quincy Niveau: Quincy / LVL 10 Reiatsu: (2700/2700)
Sujet: Re: /!\ Retour ! Mer 28 Mar - 0:03
Hello tout le monde
Désolé de ne plus avoir donné de nouvelles depuis longtemps et de ne pas avoir précisé mon absence. J'ai eu de gros problèmes avec internet ou plutôt avec mon Pc portable. Désolé surtout à Ichigo, Ulquiorra et avec ceux que je Rp. Et j'ai eu aussi des problèmes personnels. Et, je reviens pour Rp à nouveau avec vous, mais je reviens que sur Ishida, car je n'ai plus du tout d'inspiration avec Jenoba. (Donc si un admin pourrait effacer mon compte, s'il vous plaît)
Encore désolé pour ma longue absence.
Aki Kimura Vizard
Nombre de messages: 123 Âge: 14 Double compte: Inoue Orihime Date d'inscription: 01/01/2012 Fiche Technique: Ici !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ken Fuwa Niveau: Vizard Normal / LVL 7 Reiatsu: (2000/2850)
Sujet: Re: /!\ Retour ! Mer 11 Avr - 13:19
J'ai le plaisir d'annoncer mon retour ! Dès Vendredi je reprends les posts !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Amaterasu Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7815/7915)
Sujet: Re: /!\ Retour ! Mar 24 Avr - 19:36
Bonne nouvelle tout le monde: JE SUIS DE RETOUR!!!!
Désolé d'avoir disparu comme ça, mais comme le bac approche et que j'avais plein d'autre RP, tout va bien maintenant
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages: 1529 Âge: 27 Double compte: Shiba Kaien,vice-capitaine de la 13ème Division Date d'inscription: 20/12/2008 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 17+2 (Bankai) Reiatsu: (14700/14900)
Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 6 Mai - 13:35
Devinez qui c'est qui est reviendu tout beau tout bronzé du Japon?^^
Miyu Etsuko Fullbringer
Nombre de messages: 69 Âge: 19 Date d'inscription: 12/12/2011 Fiche Technique: Elle se trouve ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme Niveau: Humaine Normale / LVL 7 Reiatsu: (2950/2950)
Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 6 Mai - 19:24
C'pas toi sinon j'serai pleine de jalousie !
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages: 232 Âge: 17 Double compte: Kanade Suzutsuki Date d'inscription: 13/02/2011 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 10 (Shikaï) Reiatsu: (3100/4500)
Sujet: Re: /!\ Retour ! Jeu 10 Mai - 23:13
Après de gros problème d'ordinateur, je reviens sur le forum.
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages: 722 Âge: 18 Double compte: Loly-chan~ Date d'inscription: 21/10/2009 Fiche Technique: Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (6200/11100)
Sujet: Re: /!\ Retour ! Ven 11 Mai - 18:15
Me revoilà! Bon, je m'avance un peu rapidemment je ne reprendrais du service que demain au plus tôt. Faut que je me repose un peu u_u