faudrais arreter les nouveaux membres ça commencent à déborder !
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Questions Jeu 4 Déc - 19:44
Si je peut donner mon avis,
Je pense que des nouveaux membres ne peuvent que bénificier à un forum de rpg... Plus de personne différentte avec qui échanger un moment d'écriture, mélanger plus de syle différent .... Plus on est plus ont rit, nn ?
Aussi, si il y a un problème de répartiton entre les quattre factions, vous pourriez arranger sa en "fermant " les inscriptions dans cette faction trop peuplée... Bien sur je peux parler, moi, qui ai choisi un Vizard alors que j'ai vu un topic disant qu'il y en avait trop... Mais bon, ce topic datait et mon envie d'interpréter un Vizard était grande...
Voila pour ce qui est de mon avis
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Questions Jeu 4 Déc - 19:55
Fushichou Tsuki a écrit:
faudrais arreter les nouveaux membres ça commencent à déborder !
N'importe quoi ... On fait quoi si les membres ne se renouvellent pas ?
Kyra > A part pour les humains,les clans sont egaux maintenant ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Questions Ven 5 Déc - 7:45
non , en fait c'est plutôt les nouveaux membres qui s'inscrivent , qui disent 3 mots puis qui font plus rien pendant un mois qui m'énerve
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages: 833 Âge: 19 Double compte: yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription: 26/07/2008 Fiche Technique: lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Combattant Ultime / LVL 16+1 (Shikaï + Masque) Reiatsu: (5800/12200)
Sujet: Re: Vos Questions Ven 5 Déc - 12:11
Je suis un peu d'accord avec Tsuki mais bon, ils ne sont pas tous comme celà, il y en a qui son très actifs^^
Sujet: Re: Vos Questions Ven 5 Déc - 15:22
oui ceux-là je les aime bien
ya aussi ceux qui se prennent pour des boss (yamamoto ... -.-)
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Questions Ven 5 Déc - 16:38
Oui, c'est vrai que yamamoto se la joue un peu
sinon, concernant les capitaine de division, il y en a beaucoup qui sont peu voir pas du tout acif, comme celui de la 6ème division(ne penser pas que je dit ça pour le devenir -_-)
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Questions Ven 5 Déc - 17:05
Fuku' > Au bout d'un mois sans messages si il n'a pas prevenu,le compte est consideré comme inactif et la place se libere
Fushi > Ba si il ne dise que 2 mots il vont etre vite oubliés ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Questions Ven 5 Déc - 17:24
Donc la place de Kurosaki Ichigo est libre?? Cool! Donc, je pourrai prendre sa place? Ou si je n'ai pas le niveau suffisant, vous pourriez me dire quel personnage du manga correspondrait à mon niveau Rp? (Shinigami de préférence, capitaine si c'est possible ^^')
J'en profite aussi pour souhaiter joyeux anniversaire à Tagoraï (J'ai vu sa date de naissance sur son profil et je me suis dit que ça serait gentil de ma part de lui dire ^^'). Les 18 ans, ça se fête =D.
Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages: 210 Âge: 27 Double compte: Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription: 23/11/2008 Fiche Technique: Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankai) Reiatsu: (9300/10000)
Sujet: Re: Vos Questions Ven 5 Déc - 17:34
Ah Ichi est libre?Dans ce cas,ou est-ce qu'on signe?^^ Non plus sérieusement,si la place de Ichigo peut être accessible,j'aimerais avoir le personnage (c'est en particulier pour celui-la que je m'étais inscris ici car j'avais cru que personne ne le jouais...)
Ah et j'oubliais,bon anni à Tago (stop au flood)
Dernière édition par Shiba Kaien le Ven 5 Déc - 17:39, édité 1 fois
Hareru Kuroi (inactif) Vizard
Nombre de messages: 435 Âge: 16 Double compte: non mais peut etre pour bientot ? Date d'inscription: 27/09/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Himo Kaji Niveau: Vizard Puissant / LVL 5 Reiatsu: (0/3850)
Sujet: Re: Vos Questions Ven 5 Déc - 17:37
De 1 Bon annif Tagoi ! Et de deux moi aussi j'aimerais un autre persos car celui la , enfait , je n'aime pas les personages inventé , c'est juste un Test de ma part , c'est donc pour savoir quels autres persos je peux prendre ?
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages: 333 Âge: 17 Date d'inscription: 19/07/2008 Fiche Technique: lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
Sujet: Re: Vos Questions Ven 5 Déc - 17:42
Personellement, et sans vouloir être méchant , je pense que tu ne vas pouvoir prendre que des persos qui n'ont pas une trop grosse importance dans le manga, vu ton niveau de Rp! ^^ A mon avis, le privarion d'un espada, ou un membre de division genre Hanatarô! ^^
Dernière édition par Keikoku Toya le Ven 5 Déc - 17:56, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Questions Ven 5 Déc - 17:52
Mangé ^^'. Tu dois avoir faim =D. Euh, tu parle pour qui? Hareru, Kaien ou moi?
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages: 333 Âge: 17 Date d'inscription: 19/07/2008 Fiche Technique: lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
Sujet: Re: Vos Questions Ven 5 Déc - 17:57
Yoichi Hiruma a écrit:
Mangé ^^'. Tu dois avoir faim =D. Euh, tu parle pour qui? Hareru, Kaien ou moi?
Ah med', j'avais pas vu...
Non, je parlais à Hareru! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Questions Ven 5 Déc - 18:09
regarde ces nouveaux rp il a fait des efforts et ne juge pas de suite .