Nombre de messages: 61 Âge: 15 Double compte: Aucun Date d'inscription: 30/09/2011 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hyôrinmaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikaï) Reiatsu: (3800/4400)
Sujet: Re: Vos Questions Dim 5 Fév - 21:12
Hey ! Petite question pour mon combat à la DR : Après l'intervention de Kyoya dans le combat, je dois attendre que Zaurak poste ou je réponds dès à présent ?
Merci d'avance.
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages: 833 Âge: 19 Double compte: yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription: 26/07/2008 Fiche Technique: lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Combattant Ultime / LVL 16+1 (Shikaï + Masque) Reiatsu: (5800/12200)
Sujet: Re: Vos Questions Dim 5 Fév - 21:18
bah c'est à Zaurak effectivement de post vu que vous avez post tous les deux et lui pas encore avant que j'intervienne.
Nombre de messages: 1139 Âge: 19 Double compte: Hiyori Sarugaki Date d'inscription: 27/10/2009 Fiche Technique: Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 + 1 Reiatsu: (3950/9250)
Sujet: Re: Vos Questions Dim 5 Fév - 22:01
Ichika, je fais tous mes Rps demain, t'auras ta réponse Désolé de l'attente !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme Niveau: Humaine Normale / LVL 7 Reiatsu: (2950/2950)
Sujet: Re: Vos Questions Sam 11 Fév - 21:06
J'ai une question moi aussi, concernant Yumi : Est-il possible de la faire devenir plus forte aussi ? Elle est lvl 12 si je ne m'abuse, et je me demandait s'il ne serait pas possible de lui faire gagner la moitié d'un entraînement par mois pour chaque training fait avec elle, soit +150 au lieu de 300 par exemple, histoire de faire l'écart entre le Yumi Mizu et Miyu, qui va la rattraper hein ? Mais voici ma question :
est-il possible que Yumi gagne du reiatsu, voire même des niveaux avec ce que j'ai proposé ?
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages: 1246 Âge: 21 Date d'inscription: 12/05/2008 Fiche Technique: Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19+1 (Shikai) Reiatsu: (12400/14300)
Sujet: Re: Vos Questions Dim 12 Fév - 15:34
Oui pourquoi pas. C'est fait, j'ai remit le lvl 12 qu'elle avait, avec son reiatsu, auquel j'ai ajouté 50% de l'entraînement.
_________________ Celui qui n\\\'a jamais vu Koutaïshi No Hi ne connait pas la véritable chaleur.
Nouvelle version de la fiche technique sera mise en edit sur l\\\'ancienne au fur et à mesure que l\\\'histoire avancera.
Aki Kimura Vizard
Nombre de messages: 123 Âge: 14 Double compte: Inoue Orihime Date d'inscription: 01/01/2012 Fiche Technique: Ici !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ken Fuwa Niveau: Vizard Normal / LVL 7 Reiatsu: (2000/2850)
Sujet: Re: Vos Questions Dim 26 Fév - 9:24
Vu que j'ai envie d'obtenir mon masque et que mon partenaire de RP est absent j'ai une question : on a le droit de faire passer un RP (qui est un entraînement je précise) de PV à Libre ? Merci d'avance pour la réponse , mon RP je veux le finir avant Mars moi -_-
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages: 1188 Âge: 23 Double compte: Yomaku Yagoretsu Date d'inscription: 06/07/2008 Fiche Technique: Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu Niveau: Combattant Aspirant Dieu / LVL 20+1 (Shikaï) Reiatsu: (15200/16500)
Sujet: Re: Vos Questions Dim 26 Fév - 11:06
Si tu lui as envoyé un MP et qu'il ne répond pas tu peux oui.
"Combattez et vous céderez sous le tranchant de ma lame, parlementez et vous serez pulvérisez par mon éloquence, fuyez et vous tomberez sous le courroux de la honte... Votre seul issue, c'est de vous soumettre !"
Thème un :
Thème deux :
Aki Kimura Vizard
Nombre de messages: 123 Âge: 14 Double compte: Inoue Orihime Date d'inscription: 01/01/2012 Fiche Technique: Ici !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ken Fuwa Niveau: Vizard Normal / LVL 7 Reiatsu: (2000/2850)
Sujet: Re: Vos Questions Dim 26 Fév - 12:04
Euh oui , je lui avais envoyé un MP et d'ailleurs il était passé vite fait sans même répondre et m'a totalement zappé donc... Je passe donc le RP en libre et faudra que je le termine pour le 29 o_o
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages: 232 Âge: 17 Double compte: Kanade Suzutsuki Date d'inscription: 13/02/2011 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 10 (Shikaï) Reiatsu: (3100/4500)
Sujet: Re: Vos Questions Ven 2 Mar - 20:15
C'est à partir de quels techniques de Hado que les couts en reatsu sont à 300 ?
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages: 722 Âge: 18 Double compte: Loly-chan~ Date d'inscription: 21/10/2009 Fiche Technique: Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (6200/11100)
Nombre de messages: 232 Âge: 17 Double compte: Kanade Suzutsuki Date d'inscription: 13/02/2011 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 10 (Shikaï) Reiatsu: (3100/4500)
Sujet: Re: Vos Questions Ven 2 Mar - 22:17
Merci ^^
Hitsugaya Tôshirô Capitaine de la 10ème division
Nombre de messages: 61 Âge: 15 Double compte: Aucun Date d'inscription: 30/09/2011 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hyôrinmaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikaï) Reiatsu: (3800/4400)
Sujet: Re: Vos Questions Dim 25 Mar - 10:47
Une question aussi, parce que ça fait un bon mois qu'il ne se passe rien de ce côté-là... c'est bien à Asura de poster, ici ?
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages: 1188 Âge: 23 Double compte: Yomaku Yagoretsu Date d'inscription: 06/07/2008 Fiche Technique: Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu Niveau: Combattant Aspirant Dieu / LVL 20+1 (Shikaï) Reiatsu: (15200/16500)
Sujet: Re: Vos Questions Dim 25 Mar - 11:07
En fait c'est aux quasars, et je le fais demain.
"Combattez et vous céderez sous le tranchant de ma lame, parlementez et vous serez pulvérisez par mon éloquence, fuyez et vous tomberez sous le courroux de la honte... Votre seul issue, c'est de vous soumettre !"